Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Il y a deux ans le 25 Mai 2007 !

Imaginez !

silouhettePourquoi imaginez ? Pour illustrer la jolie photo que vous avez là car je suis obliger de constater qu'à l'heure où l'ouverture de nouveaux blogs se fait à une vitesse accélérée, vous ne pouvez plus rien écrire dessus, 1er interdit.

Les photos si vous en mettez, il faut l'accord de celui qui a prit la photo, il faut encore le connaître, il ne reste plus que les photos dont vous êtes l'auteur, second interdit.

Pour les infos c'est la même chose, vous ne pouvez pas reproduire à l'identique les articles de presse, partiellement ou en totalité si il y a un copyright, tous les articles ont un copyright, troisième interdit.

Que reste t'il aux bloggeurs, raconter des histoires de culs, raconter sa vie, tout le monde s'en fout, à l'heure où partout on vous donne les références www....c'est pourquoi faire ? Lire les informations et la télévision sert à quoi, juste à payer une redevance sournoisement ajoutée aux impôts de la taxe d'habitation, ça c'est autorisé.

Hier soir sur une radio connue, dont je t'airais le nom, on ne sait jamais, j'ai entendu que les gros pontes de la finance(dans l'exemple c'était Vivendi) allaient se lancer sur internet et proposer aux internautes des abonnements, selon les goûts à un prix modique, quelques €uros, donc même internet , la seule fenêtre ouverte sur le monde gratuitement va devenir (pour ceux qui le veulent) payant, ça aussi sera très vite autorisé.

Mais alors que restera t'il aux autres !!! Avec comme coïncidence l'information que le pouvoir avait main mise sur les médias, la justice et autres ministères que je ne nommerais pas tous.

En tout cas je suis fier d'avoir fait parti de la génération dite "D'après guerre", on a tout ou presque inventé mais si j'avais su que c'était  pour arriver au 21éme siècle où des jeunes loups de la politique qui n'ont jamais travaillé vont se faire un malin plaisir de démanteler, de tout coeur je plains mes enfants et les générations qui suivront.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité