Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Re-bonjour, désolé mais quelques petites questions personnelles, sans gravité, à régler avant de venir vous retrouver, voila qui est fait [Merci] de votre patience, d'autant qu'il n'y a pas grand chose à raconter ;)

C'est donc un petit billet rapide que je ferais, pour les blogs le tour avait été fait, les informations, pour le moment pas grand chose de nouveau, le festival de Cannes est terminé, 6 français éliminés dès le premier tour de Roland Garros (dont Mauresmo), la F1 c'est Button qui a gagné 5 victoires sur 6 courses [Bravo], pour la politique les Europénnes sont lancées officiellement, le temps 28 départements, dont le Nord en vigilance orange jusque demain 03h00 du matin [Triste ouin]

Parmi ce que je qualifierais de bonne nouvelle, la qualification de l'extraordinaire Suzan Boyle pour la finale, voir le blog à l'ami bigou il parle justement d'elle aujourd'hui, mais l'info sur sa victoire date de cette nuit, j'attends maintenant avec impatience la vidéo, elle le mérite après les moqueries du jury lors de son premier passage , c'est l'heure de la revanche [Bouquet]

Comme vous le constatez, rien de bien croustillant, j'ai aussi reçu une réponse de mon vieux pote du syndicat, ça fait plaisir, encore un contact de renoué après 34 ans [Heeehooo]

Il ne me reste que le rituel, bonne journée malgré l'orage pour ceux concernés, un bon appétit et un bon réveil à Montréal où Jokho a dormi avec le gros nounours d'Europe et je vous dit à tantôt :)                                                      

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité