Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Juste pour ouvrir l'appétit

Qui a dit que les vieux étaient inactifs, je vais vous faire profiter d'une vidéo qui prouve le contraire ;)

En même temps ce sont quelques minutes de rires avant de reprendre le collier pour une semaine...Je parle pas pour moi qui suis un privilégié de retraité mdr

Regardez bien ces images et vous verrez que ceux qu'on appelle vieux, peuvent encore s'aligner avec certains jeunes, il ne faut jamais se fier aux apparences qui sont souvent trompeuses Bravo

Voici les vieux en pleine action...


Vieux en action
envoyé par elveteran

Rien de mieux qu'une pinte de rire :D

Publicité
Commentaires
V
[G]Moi je suis déjà sur les listes pour une hanche et un genoux [mdr]<br /> <br /> A tantôt, amicalement<br /> le veteran [:(][/G]
B
Voilà qui est tout bon pour relancer le commerce des prothèses de hanches [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité