Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Encore un suicide en prison pendant la campagne européenne de R. Dati

moule_dati

Merci à Tropicalboy


Jacques Bouille, maire UMP de St-Cyprien, une ville des Pyrénées-Orientales, a été retrouvé mort ce dimanche matin dans sa cellule de la prison de Perpignan révèle Midi-Libre.

Il se serait pendu avec la ceinture de son peignoir, entre deux rondes de surveillants selon Europe 1.

"A 3h40, le surveillant l'a découvert pendu aux grilles de sa cellule, (...) il s'était pendu avec la ceinture de son peignoir", a expliqué le procureur de la République de Perpignan Jean-Pierre Dreno, selon RTL. ( source Lepost.fr )

Pour être complet, il était en détention provisoire...

Publicité
Commentaires
V
[G]En ce qui me concerne, je ne l'a regretterais pas [/G][bouillir]<br /> [G]Je vois que tu es plus matinal que moi, mais j'ai une excuse [mdr]<br /> <br /> Si tout va bien cet après midi je serais dans mes meubles et pourrais travailler (...) avec mes fichiers, heureusement pour le moment, le portable du fils me dépanne bien et paradoxe les stats ont grimpé en flèche pour la journée d'hier [mmm]<br /> <br /> Une excellente journée et bon appétit<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/G]
B
Au moins si la bougresse ne laisse pas sa trace comme ministre, elle pourra entrer au livre des records dans la catégorie bien peu reluisante de killeuse dans le monde carcéral, tant coté prisonniers que coté gardiens. <br /> <br /> Il n'y a jamais eu autant de suicdes que sous cette monarchie entre amis : des gens ruinés, des gens au sous sol de la pauvreté, des gens sans droit, des gens fliqués... Un malaise tantaculaire qui s'abat sur toute la France.<br /> <br /> Soleil ce matin et frais... Un temps comme je l'aime. <br /> Je te souhaite une bonne journée et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité