Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

Il y a un an le 28 Mai 2008 !

Stop ou encore

Bonjour à tous, mais de quoi il parle le vieux ? Du blog tout simplement, je me posais la question seul dans mon coin si le blog classique avait encore la côte !

Plus de discutions entre amis (pour information je signale que notre ami bigou à quelques soucis avec son PC), les lecteurs se lassent des cancans que l'on raconte et de plus en plus de blog se tourne vers une spécialité, comme les sites.

Les uns c'est l'humour, les autres les motos ou les voitures, le sexy ou le X, etc....Alors cela vaut il la peine de continuer, on navigue à vue les visiteurs ne laissent aucune information sur leur préférence.

J'en suis là de mes réflexions et moi j'avoue ne plus savoir quoi écrire, les médias ont cloisonné les informations tout est sous copyright, il ne reste qu'à inventer, pourquoi pas !

Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps et je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil comme quoi c'est bien toujours la même chose que l'on répète...A tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité