Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728Bonjour aux ami(es) de ce blog, une nouvelle journée commence, comme ci vous ne l'aviez pas vu...Par moment vous devez vous dire qu'il est con ce veteran [mdr]

Surtout ne pas se fier aux apparences, on est parfois surpris...Pour la nuit elle a été bonne, le temps est gris et pluvieux, mais qui sait, le retour du beau temps est annoncé....[bon ok] , on verra

Alors ce matin j'ai fait le tour des blog et je suis heureux car Nanard a sorti un billet sur l'actualité, ça faisait un bout de temps que cela n'était pas arrivé, bienvenue à la maison l'ami ;) , pour le reste c'est à dire les informations, on ne parle que des Européennes, la machine s'est mise en route et ça fuse dans tous les sens, je rappelle aux français que cela n'empêche pas l'Assemblée de continuer à voter des surprises pour la rentrée [bouillir]

Alors pour résumer, pour tous les partis, c'est "je t'aime, moi non plus", la droite à Sarko a misé une fois de plus sur l'insécurité à fond la caisse, le PS joue au jeu des retrouvailles qui ne trompent personne, les autres partis les têtes de liste se rencontrent pour le plaisir et diviser un peu plus les français, dans le lot (avis personnel) , seul le Besancenot reste droit dans ces baskets et n'a pas changé de ligne, il reste sur ses positions et je dis [Bravo]

Dans les affaires courantes, les Tiberi sont condamnés à de la prison avec sursis et amendes, avec pour Jean 3 ans non éligible, mais ce n'est fini, la peine fait déjà l'objet d'un appel et Jean Tiberi ce dit "Choqué" par sa condamnation...Pauvre Tiberi, lui aussi est victime d'une erreur judiciaire, mais si condamnation il y a même avec sursis (surtout pour ces gens là) , c'est que quelque part on reconnaît qu'il y a fraude, d'habitude c'est en corse qu'on fait voter les morts [mmm]

En sport, au tennis c'est la débandade des français, en cyclisme au tour d'Italie, on a vu Armstrong en tête du peloton et en montagne, mais il reconnaît qu'il est sorti trop tôt et au final il a pris 2 mn dans la vue à l'étape, seul sport intéressant pour le moment c'est le football et sa 38éme et dernière journée car rien n'est joué que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2, même pour les relégables en bas de tableau à une exception près, enfin on verra tout ça bientôt, j'attends avec impatience le tour de France et surtout les français qui brillent par leur absence partout en ce moment [Triste ouin]

Sur ces lignes je vais vous laisser...J'entends les ouf d'ici, en vous souhaitant une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil au canada et vous dire à tantôt pour la suite de la journée :)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#000000':]:Force est de constater que Besancenot est le seul à s'exprimer clairement, pour LO, j'avoue ne pas entendre beaucoup de bruit de ce côté [:s]<br /> Pour les autres c'est la catastrophe, l'UMP n'aura aucune difficulté, mais attention au FN....[bouillir]<br /> <br /> Amicalement le veteran [:(][/Font][/G]
B
sur les sbires qui nous gouverne et comme toi je donnerai un coup de chapeau à Besancenot qui garde sa ligne politique , tout en ajoutant LO avec ses petites différences mais qui à su également ne pas dévier de sa ligne politique. <br /> Pour le sport, je ne ferai pas de com car je suis cela de très loin. J'aime regarder un bon match de temps à autre, ou une partie de tennis mais c'est vraiment à l'occasion et à dose homéopathique. <br /> Quant au temps, le soleil tarde à se montrer ... dommage; mais malgré la grisaille, pas de pluie pour l'instant et une température bien fraiche qui me convient totalement. <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité