Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

La petite histoire du matin à Mickey

Comme vous le savez je ne vous cache rien ou presque, ici il s'agit de mon ami Mickey, il m'avait envoyé  hier une petite histoire par mail, compte tenu de mon emploi du temps et de mon changement de matériel je n'ai pu la passer ;

J'ai donc décidé de vous la passer ce matin, car Michey qui est en Suisse, suit différents blogs, mais n'ayant pas lui même de blog, comme pour les autres, je suis heureux de lui faire un peu de place sur le mien, je vous laisse juger [mdr]

Salut l'ami du Nord pluvieux d'un jour, comme la Suisse orageuse comme pas une,

Un régional de l'étape, contemporain avec nous qui en passant par la carrière d'instituteur, d'animateur, de gardien de piscine et de patron de cabaret-bistrot qui nous a fait marrer depuis notre enfance; c'est Denis Meylan - Bouillon.

Différence entre un gigolo et un chirurgien en esthétique ?

Ils tirent tous les deux des vieilles peau.

- Pierre: salut

- Maurice: salut

- Pierre: ça va tu te marres pas ?

- Maurice: je pense trop à ta femme

- Pierre: ha! ma femme te botte, elle te plaît ?

- Maurice: non, j'ai peur de tomber sur la même !

- Salut, ça va !

- Maurice: je fous dehors ma femme, elle fait plus le ménage

- Ça va pas la tête ?? Pour une bricole

- Maurice: la poussière partout, bourré de moutons sous le lit

- Mais on ne fout pas dehors sa femme à cause de moutons sous le lit

- Maurice: ouais, mais l'autre soir y avait aussi le berger !

Différence entre une femme de 150 kg et un sanglier de 150 kg ?

Réponse: Quand tu as tiré un sanglier de 150 kg tu t'en vantes !! (Excusez-moi les mamies)

A la revoyure sur la toile et salutations à la famille Vétéran.

Mickey

Un grand merci à notre ami Mickey qui est toujours partant pour nous distraire et nous faire rire, c'est quand tu veux l'ami, à la revoyure [Heeehooo]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité