Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

Un PPS à punition de Riri

Aller on va dire que c'est la journée à Riri, après sa vidéo, il vient de m'envoyer un Diaporama qui selon lui pourrait compléter les avés de bigou hier ;)

Bon c'est une histoire que vous avez certainement déjà lu ou entendu, cette fois c'est El Bandito qui l'a mis en PPS, du temps des sites, j'en avais souvent de lui, il devenu un pro depuis ses débuts [Bravo]

Je vous laisse regarder et tirer la moralité que vous voudrez selon vos goûts ou couleurs, après je retourne à mes préparations pour demain [mdr]

Les 5 Doigts de la Main...

Uploaded on authorSTREAM by veteran | Upload your own presentation

Une fois de plus, merci à Riri :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité