Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Une petite pour la détente du dimanche

Rien que moi !

A la maison, un petit garçon pousse la porte de la chambre de ses parents et voit son père sur sa mère en train de remuer.
Il sécrie:
Papa!
Qu'est-ce que tu fais?
Embêté, le père répond:
Tu vois, je suis en train dessayer de te faire un petit frère avec Maman!
Le petit se met à crier:
Arrête!
Je ne veux pas de petit frère!
Les parents sarrêtent mais un autre soir, ils sont surpris de nouveau par le petit, qui voit cette fois sa mère à plat ventre sur son père.
Il crie:
Maman!
Qu'est-ce que tu fais maintenant?
Embêtée, la mère répond:
Tu vois, je suis en train dessayer de te faire une petite soeur avec Papa!
Le petit se met à crier:
Arrête!
Je ne veux pas de petite soeur!
Plusieurs jours se passent sans problème mais un jour, le gosse les surprend tous les deux à quatre pattes dans la chambre.
Il se met à crier:
Arrêtez!
Je ne veux pas de petit chien!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité