Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Susan Boyle échoue en finale de "la nouvelle star" britannique

Créé le 30/05/09 - Dernière mise à jour le 31/05/09 à 0h06

Susan Boyle, l'Ecossaise de 48 ans devenue subitement une vedette grâce à sa voix d'"ange" a terminé seulement seconde la finale du concours télévisé "Britain's Got Talent".

Regardez sa prestation de samedi soir :

Plus d'infos ICI

Publicité
Commentaires
R
[G][Bisou]du dimanche, je passe en vitesse, en ce moment hyper occupée la Rose!! <br /> Bon dimanche!! et merci de ta fidélité à mon blog![Ange][/G]
V
[G][Font col='#0000F0':]:Effectivement la pression n'aurait pas été supporté je crois, mais son avenir est assuré, c'est une certitude, faudra s'attendre à la voir au top 50 [Bravo]<br /> <br /> Aujourd'hui réveil matinal et des difficultés à me mettre dans le bain quand je vois le ciel par la fenêtre [Triste ouin]<br /> <br /> Bonne balade en famille et à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
J'ai lu l'article sur le site d'europe 1 et effectivement c'est peut être mieux pour sa vie future qu'elle n'ait pas gagné. <br /> Un soleil magnifique au réveil, toujours pas d'oiseaux... Petite sortie au marché avec madame ce matin et je repasserai sur les blogs un peu plus tard. <br /> En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon appétiti. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité