Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

La petite histoire du matin à Mickey

Ce matin, deux histoires pour le prix d'une [mdr]

C'est Ouin-Ouin qui va chercher sa femme à la gare de Neuchâtel. Ils reviennent tous les deux sur l'avenue de la gare avec leurs valises à la main. Ils marchent depuis 500 m, quand soudain!... Ouin-Ouin fait un petit écart et piétine quelque chose.
- Pourquoi t'es tu arrêté ? , lui demande sa femme.
- Rien! J'ai écrasé un escargot!
- Pourquoi?? Qu'est-ce qu'il t'avait fait??
- Il m'énervait!... Il nous suivait depuis la gare!

Spatzli et Ouin-Ouin se promènent en montagne.

Attention à la crevasse! crie Spatzli. Trop tard !

Son compagnon dérape et tombe dans le vide à la vitesse d'une gorgée de fendant par le gosier d'un douanier - Aaaaaaaaaaah.,.

Son cri se perd dans les profondeurs glacées. Spatzlii, fou d'angoisse, se précipite au bord du gouffre.

-Ouin-Ouin, crie-t-il, tu t'es fait mal?

Et l'écho répond

- Je sais pas,  je ne  suis pas encore arrivééééééé.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité