Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Pour démarrer la semaine

Mocassins vernis

Arborant la parfaite panoplie du séducteur  : 
- costume en gabardine,
-
cravate voyante,
- mocassins
vernis .
Un habitué des bals du samedi soir
drague les filles avec lesquelles il danse en devinant la couleur de leur culotte.
- Mademoiselle , comment vous appelez vous ? Gisèle ? Et bien, Gisèle, je peux vous dire que vous avez une culotte blanche…
La vérité , c'est que tout en dansant, il en voit le reflet dans ses souliers vernis . Mais Gisèle, bluffée, retourne à sa table en disant à ses copines :
- Il est terrible ce mec ! Il a deviné que j' avais une culotte blanche !
- C'est la couleur la plus courante, fait une fille , il a dit ça au hasard ! Moi j'en ai une
rose à pois blancs , on va voir…
Elle danse avec lui , le garçon jette un coup d'œil sur ses vernis et
annonce :
- Mademoiselle, vous avez une culotte rose à pois blancs…
Et la fille revient à la table époustouflée. Alors une troisième dit :
- Je vais le piéger. Je n'ai pas de culotte…
Elle s'arrange pour se faire inviter et lui
demande au bout d'une minute :
- Vous pourriez me dire, comme à mes amies , la couleur de mon
slip ?
L'autre regarde longuement ses vernis, se trouble, et finit par admettre :
- Je ne sais pas… Franchement, je ne vois pas…
La fille le fait marcher encore un moment, puis lui avoue en riant :
- Vous pouvez toujours chercher, je n'ai pas de culotte !
Le type pousse un soupir de soulagement.
- Ah, vous m'avez fait peur ! J'ai cru que ma
chaussure était fendue !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité