Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Une histoire suisse

QI

M. Dupont à un QI de 70.
Un de ces ami, lui
téléphone un jour et lui dit qu'il a fabriqué une machine à augmenter le QI des gens et lui demande de venir l'expérimenter. 2 heures après, l' homme arrive chez son ami (c'est une grande machine sur roulettes ).
Il lui dit : j'aimerais un QI de 150, 30 seconde plus tard, il
ressort avec un QI de 150. 1 an après, il va le revoir.... J'ai réussi mes études universitaires, c'est fabuleux.. mais pour mes examens, il faudrait un QI de 220... chose faite.... Et 2 ans plus tard, il revient .
Tu sais, les personnes me paraissent bête maintenant, j'aimerais retrouvé mon QI de 150. Et là se pose un problème. Il n'a jamais essayé la machine en sens inverse.
Il inverse donc le processus, et on voit l'
aiguille passé de 220, 200, 150, 110,40,30,15,9,2 ....
M. Dupont sort et prend un bloc de papier et un
stylo et ( avec l'accent suisse allemand ) dit : Vouai, vous avez les papiers du véhicule ??

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité