Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Le billet du jour du veteran

Bonjour amis du jour, je sais encore une fois à la bourre, pourtant ça fait un bout de temps que je suis au clavier, j'ai fait le tour des blogs et j'ai lu les informations, qui sont inexistantes ;)

Oui je sais ça ne change pas, c'est comme pour le temps, c'est mal barré, hier c'était orages tout l'après midi, on fait ce qu'on peut dans ces cas là par mesure de précaution selon le terme employé...

497f48ad55728Alors quoi de neuf, ben dans ces conditions, pas grand chose, si quand même le fils a eu hier confirmation de son emploi, avec l'arrêté pour la période du 4 au 29 Août, toujours à la même fonction à la Mairie de Hem, c'est à dire accueil et standard pour la troisième année de suite, la Mairie n'est pas perdante, il connaît déjà le boulot et c'est surtout l'occasion pour lui de de faire un peu de fric pour monter son ménage [mdr]

A Leers, c'est bientôt la braderie pour "les Fêtes du Moulin" qui aura lieu cette année le 21 Juin, le dimanche de la Fête des pères, mais jusque 13h00 et qui revient cette année dans ma rue, l'inscription est déjà faite face à la maison, en plus c'est la Fête de la Musique, c'est ce qu'on appelle du trois en un [Bravo]

Pour aujourd'hui c'est bon, sauf nouvelle inattendue, je vous souhaite donc une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et je vous dis à la revoyure en faisant un coucou suisse à Mickey :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité