Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

Le veteran au jour le jour

0_0_0__JCPBonjour à tous les lecteurs, un jour comme les autres, la nuit fut bonne, merci et le temps pour le moment semble aller vers l'amélioration comme la météo l'avait indiqué, je sais pour la plupart, vous n'en avez rien à foutre et vous avez raison ;)

Bon ce matin j'ai fait le tour des blogs ouverts, laissé mes commentaires et j'ai comme l'impression que les stats ont encore des problèmes, alors que les derniers accès annoncent des lecteurs, les statistiques ne les indiquent pas [mmm]

Enfin cela est secondaire, dans les informations, je ne parle que des titres, j'ai retenu ce matin : Sarkozy, star des sondages après les Européennes...Hadopi retoqué par le conseil constitutionnel...Le chômage grimpe des sommets...Le grenelle de l'environnement repousse la taxe carbone à 2011...Sarkozy reçoit tous les chefs des partis avant de faire le remaniement, espérant attirer dans ses filets des nouvelles têtes pour son ouverture...Le procès des bébés congelés ou encore ce gamin de 10 ans enchaîné à un piquet au fond du jardin par son père, dans un village de 150 habitants et personne n'a rien vu ! [bouillir]

Il y en a pour tous les goûts et c'est du vrai journal, sauf si les médias sont à la botte du gouvernement, ce qui pour la plupart est le cas malheureusement, mais cela a toujours existé selon les majorités, ben ouais [Triste ouin]

Pour une partie des français les congés approchent, dans 3 semaines les premiers départs (pour ceux qui en ont encore les moyens), pour les autres ce sera congés à la maison, en essayant de faire la maximum d'économie et dans tous les domaines, pour moi la seule bonne nouvelle entre parenthèse, j'ai déjà atteint le maximum de mes franchises médicales et on est le 11 juin, elle est pas belle la vie en Sarkozie [Exploser]

Aller à tantôt, je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil de l'autre côté de l'Océan :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Content pour toi, dommage que madame travaille, pour le bruit je compatis, il est vrai qu'ici on n'a pas tous ces nuisances [Cheese]<br /> Cet après midi, j'en ai pas été beaucoup à la lucarne, bi-cause Marion à 14h00 et depuis je suis au téléphone pour un problème avec SFR qui a repris club-internet et qui veut m'obliger à prendre leurs services [colere]<br /> France-Télécom vient de me confirmer que pour le moment rien n'avait changé, mais qu'il ne fallait pas répondre à leur demande d'identification SFR et faire le mort [bouillir]<br /> On ne peut même plus faire ce qu'on veut si on les laisse faire, alors l'humeur dans l'immédiat c'est pas la joie ;) <br /> <br /> Je vais te souhaiter une ainsi qu'à la famille une bonne soirée et bon repos <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/G]
B
ça y'est , c'est le week end... enfin pour moi car madame travaille encore demain et samedi. Un weekend que j'aimerais bien passer loin de chez moi à cause du bruit des avions du salon du bourget qui vient s'ajouter au bruit déjà insupportable de la circulation automobile. <br /> Je n'ai pas fait le tour de l'actu car il n'y en a que pour le petit coq qui parade après cette mascarade d'élection. Juste lu le Canard enchainé qui en remet une seconde couche sur les pratiques de la poste pour s'integrer dans le concurentiel. En bref facturation pour les entreprises qui souhaitent avoir leur courrier avant 11h00 ou qui souhaitent bénéficier d'une distribution le samedi... On arrète pas le progrès !!! Vous avez dit service public ??? <br /> Il me reste à te souhaiter ainsi qu'à toute la famille, une bonne soirée. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité