Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

C'est d'actualité en ce moment

Il ne fait pas son âge...

Au cours d'une tournée électorale, un ministre s'approche de trois vieillards à cheveux blancs.
- Vous allez l'air très vert , dit-il au
premier . Quel âge avez-vous ?
- Soixante-quinze ans,
monsieur le ministre. Mais attention, j'ai toujours mené une vie saine: beaucoup de sport, une alimentation raisonnable , un seul verre de vin à chaque repas, et une vie conjugale paisible.
- C'est très bien ! Et vous ? demande le ministre au deuxième.
- Moi, j'ai quatre-vingt-onze ans, et je me sens en pleine forme ! Depuis toujours j'ai la même règle de vie : régime strict, pas une goutte d'
alcool , pas de tabac , pas de femmes et beaucoup de sommeil !
- Bravo ! Et vous ? dit-il au troisième, un homme très vieux d'apparence, tout voûté, tout ridé , avec une grande barbe blanche et appuyé sur deux cannes.
- Moi, fait l'autre d'une voix chevrotante, avec toutes les nuits que j'ai passées avec les filles , je n'ai pas dormi beaucoup… Côté bouffe, le régime connais pas ! Je me paye des gueuletons pratiquement tous les jours ! Avec de bonnes
bouteilles et le petit alcool pour finir ! Je reconnais même que je suis bourré presque tous les soirs… Quant au tabac, je fume entre deux et trois paquets par jour, sans compter les cigares
- Et quel âge avez-vous ?
- Vingt-huit ans !

Publicité
Commentaires
L
bonjour l'ami veteran,<br /> <br /> on ne citera aucun nom, LOL! <br /> <br /> c'est ton jour? Je te souhaite un joyeux Anniversaire!<br /> <br /> très bonne journée à toi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
puisque ce bonjour est assorti de bougies, d'un gateau , d'un appéritif et d'une bonne bouteille... Il faut au moins ça pour marquer cette journée particulière. <br /> Donc aujourd'hui, en plus des traditionnels "Bonne journée", "bon appétit", je te souhaite un très heureux anniversaire entourés de tous ceux que tu aimeS. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité