Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Une histoire d'examens

Une histoire de circonstance en cette période !

Un candidat passe l'oral de l'examen de sciences naturelles. L'examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à l'étudiant :
- Quel est le nom de cet oiseau ?
- Heu... je ne sais pas !
- Je vais vous donner une autre chance.
L'examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il montre la queue :
- Et celui-ci ? Quel est son nom ?
- Je ne vois vraiment pas, monsieur !
- Désolé, jeune homme ! Je regret, mais je me vois obliger de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ?
Le candidat se lève, ouvre sa braguette et dit :
- Devinez !!

Publicité
Commentaires
R
Quelle différence y a t'il entre le BAC et une lessive [mmm]<br /> <br /> Ben y'en a pas ...<br /> <br /> parceque dans les deux cas :<br /> <br /> - tu mouilles<br /> <br /> - tu sèches<br /> <br /> - et tu repasses ![mdr]<br /> <br /> [Heeehooo] Riri
V
[G]Je vois que les histoires ont du succès aux deux extrémités, je vais refléchir à la question ;)<br /> <br /> Reposes toi bien, ici le soleil apparaît enfin, mais je n'ai pas grand courage [Triste ouin]<br /> <br /> je vais maintenant finir de me préparer et voir pour le billet du jour, à tantôt <br /> <br /> Excellente journée <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)][/G]
V
[G]Bon courage et bonne chance aux candidats qui ouvrent le bal...<br /> <br /> <br /> Pour les billets, je ne prépare que 4 pour le matin, le reste va au grè de la journée <br /> <br /> Pour la bannière, les amis de bigou sont mes amis, en plus j'adore la moto et mon plus vieux fils (37 ans), a fait son service dans la gendarmerie <br /> <br /> Excellente journée à toi aussi, à tantôt<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> le veteran [:)][/G]
B
J'ai terminé la journée d'hier par la blague de Mickey et la blague de ce début de journée n'est pas mal non plus. <br /> Elle se rapproche un peu de l'histoire du poulet de bresse. <br /> Cette journée de repos va me faire le plus grand bien, malgré le ciel qui est passé du coté gris. Mais il fait un peu plus frais et c'est tant mieux... <br /> En attendant le billet du jour, je te souhaite un bo réveil, même si je me doute qu'il y a longtemps que tu es réveillé, une bonne journée et un bon appétit. <br /> @ tantot sur le billet du jour<br /> Amitiés <br /> bigou
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> en ce jour d'épreuve écrite de philosophie ta blague est tout à fait d'actualité ;-)<br /> <br /> bravo à ce candidat, j'espère bien que l' examinateur lui a mis la meilleure note/ note maxi ...<br /> <br /> pour les articles, j'ai que ça à faire aussi de ma journée... quand je vais bosser je préparerai une semaine d'avance (et ensuite selon l'actualité...)<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> [U]post scriptum[/U] : merci pour l'ajout de la bannière de "mon journal de bord" dans ta rubrique "amis du blog" : j'aprécie et c'est vraiment sympa ;-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité