Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

La petite histoire du matin à Mickey

Un jour l'inspecteur scolaire arrive dans une classe et après avoir fait son discours à l'intention des élèves, sur l'importance des jeux sains lors des récréations se mit à demander à chacun des jeunes ce qu'ils faisaient lors de cette pause.

Le premier dit qu'il joue au football avec ses copains.

Le deuxième dit je jette des dés dans la fontaine et je joue avec des copains.

Le troisième dit avec mes copains on jette du bois dans la fontaine.

Et ainsi de suite les mêmes réponses fusent de la bouches des élèves, sauf du plus petit qui se trouve au fond de la classe.

L'inspecteur lui demande pourquoi il ne dit rien et pourquoi il ne joue pas avec ses camarades, ce à quoi il répondit:

- C'est moi Dédé Dubois !!!

mdr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité