Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

Fin de semaine et moralité pour le week-end

Lecons

LECON n°3

Un représentant, une employée de
bureau et un directeur du personnel sortent du bureau a midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe a huile .. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous etes trois, vous en aurez un chacun ".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant:" A moi, a moi! Je veux être sur une
plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie " . Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s'avance a son tour : " A moi, a moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves!"

Et pouf, le représentant disparaît.
" C'est a toi " , dit le génie en regardant le directeur du personnel . "Je veux que ces deux la soient de retour au bureau après le déjeuner..


Morale de la leçon n°3

Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en
premier .

Publicité
Commentaires
V
[G]Bon jeu de mot pour démarrer [Bravo]<br /> <br /> La brève va se retrouver sur le blog dans la matinée, quand au soleil ici on cherche après ;)<br /> <br /> Bonne journée à la famille Mickey et à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)][/G]
M
Bonjour la famille vétéran,<br /> <br /> Il vaut mieux lire une belle et bonne moralité que d’être mort alité ! [mdr]<br /> <br /> Ici rien de neuf sous le soleil pour cette fin de semaine car il ne veut pas se montrer ce faignant ! <br /> <br /> La brève du jour !<br /> <br /> Chez le notaire.<br /> <br /> Une femme entre en colère et toute excitée dans l’étude d’un notaire et elle vocifère son mécontentement.<br /> <br /> - Bonjour madame, que puis-je faire pour vous ?<br /> <br /> - Bonjour maître, je suis toute excitée et si je viens vers vous c’est pour tirer les choses au clair !<br /> <br /> Ce à quoi il répondit :<br /> - Je suis désolé, vous ne pourrez pas tirer les choses au clerc aujourd’hui, il n’est pas là car il a pris un jour de congé !!!<br /> <br /> Allez les gens du Nord et d’ailleurs, bon samedi et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité