Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

UMP - Avant le Congrès, Villepin tacle Sarkozy... et Dati

L'ancien Premier ministre ne se rendra pas lundi à Versailles et conseille au président de la République d'arrêter "les petites réformes dont on ne voit pas toujours le résultat".

Il critique également l'action au ministère de la Justice de Rachida Dati, qui devrait quitter le gouvernement la semaine prochaine en raison de son élection au Parlement européen.

- le 21/06/2009 - 15h40
Mis à jour le 21/06/2009 - 15h46

Plus d'infos ICI

Publicité
Commentaires
V
[G]Désolé ça devient une habitude les commentaires ne s'affichent pas, il faut attendre comme hier [Triste ouin]<br /> <br /> A tantôt l'ami <br /> <br /> Amicalement le veteran [:)][/G]
M
Salut l’ami vétéran et bon lundi à toi.<br /> <br /> Cette politique commence à m'exaspérer de plus en plus; que ce soit celle de ton pays ou du mien ou encore celle de l'Europe où j'avais pleuré en 1992 quand le peuple Suisse avait refusé son entrée possible; mais maintenant avec le recul en voyant cette merde qui se passe autant en Europe que dans le monde, j'en suis content.<br /> <br /> Le temps n’est pas de saison d’été et il vaut mieux en rire que d’en pleurer. Ci après, quelques brèves pour se marrer un peu.<br /> <br /> <br /> Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :<br /> - Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?<br /> - Ouais c'est ça! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois !<br /> - Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !?<br /> - Ouais, je sais, mais le mois se termine aujourd'hui…<br /> <br /> <br /> Dans un bar du sud est, un client insiste pour que le patron lui serve un 10ème verres.<br /> - allez, cong ! Donne moi un autre verrree. Tu vois bien que je ne suis pas bourré.<br /> - tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes.<br /> - mais non, cong ! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul œil. Tu vois que je ne suis pas bourré.<br /> - oui je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort.<br /> <br /> <br /> Dans un bar, deux gars discutent: <br /> - J'ai pas de chance, vraiment, une fille s'était plainte que j'avais essayé d'attenter à sa pudeur dans ma voiture. Je suis passé au tribunal ce matin. J'ai été condamné à une amende de 150 F... <br /> Et quand le juge a vu la fille, il m'a condamné à une amende de 200 balles de plus pour conduite en état d'ivresse!<br /> <br /> <br /> Sur ce en te souhaitant une bonne journée je te dis comme à l’accoutumée, à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité