Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Le ton est donné pour la journée

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
- Tu vas où en vacances cette année ?
- Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile :
- Oh c'est bien !
- Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? Demande le dauphin.
L'ours :
- J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord.
Les autres :
- Cool !
- Et toi le crocodile tu vas où ?
Il dit :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller à Marseille...

Publicité
Commentaires
L
Comment ça la sardine elle bouche l'entrée du port... [:D]
L
hello l'ami veteran,<br /> <br /> nos commentaires se sont croisés,<br /> <br /> j'ai bien compris pourquoi Marseille... LOL <br /> <br /> sinon, je faisais référence que je commence mon job jeudi et ce sont mes 2 derniers jours de vacances, sourire<br /> <br /> @+
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> "Marseille"? pourquoi? LOL : on aurait pu choisir une autre chute... enfin, moi je pensais à autre chose...<br /> <br /> J-2 pour le job, ça va être dur le 1er jour... bon je m'y ferai vite! <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité