Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

Il y a un an le 25 Juin 2008 !

Tout juste pour la soupe

Bonjour à tous, quoi de neuf ! Pour moi rien, j'ai bien bossé hier alors aujourd'hui relax, dans les infos, après le lancé de balle du gouvernement sur la sécu, aujourd'hui on relâche un peu en essayant d'expliquer que cela ne changerait rien pour les malades ?

Tentative de correction, il faudrait passer un accord avec les mutuelles pour les 65% restant à payer sans pour autant augmenter la cotisation, les rigolos les malades de longue durée à 100%, n'ont plus besoin de mutuelles, mais dans ce cas là ils vont devoir en reprendre une donc = dépenses supplémentaires, enfin attendons, si cela ce trouve ce sera encore un couac de plus.

Une chose est sure, les commentaires ont vachement augmentés hier j'ai eu droit à plus de 210 visiteurs et de ce fait près de 500 pages lues, par contre j'ai un petit souci de commentaires avec mon ami bigou, il n'apparaît pas sur MSN et je ne suis pas averti de son arrivée, si quelqu'un a une explication je suis preneur....Pourquoi les autres passent et pas lui ? Le navigateur peut-être, j'en sais rien.

Bon pour le moment je vais vous laisser non sans avoir souhaité une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité