Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Le premier fake de Tropicalboy sur canalblog

Feu au vert pour Tropicalboy

C'est avec une immence joie que je viens de recevoir l'autorisation de mon ami Tropicalboy pour vous faire profiter de ses merveilleux Fakes, on ne se lasse pas de son imagination débordante, vous pourrez le constater.

Pour ceux qui voudraient voir toute sa collection je vous conseille de cliquer sur les liens de Tropicalboy sous son titre, colonne de droite.

Exceptionnelement je vais commencer par la dernière parue aujourd'hui, en sachant que dans les jours qui viennent, vous verrez les Fakes que j'ai de retard et vous verrez, comme on dit l'essayez c'est l'adopter.

Les grandes UMPostures

UMPostures

Juste un petit click sur l'image

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité