Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Une petite sur les couples

Sourd, mais pas con !
Une semaine après leur mariage, deux jeunes sourds-muets réalisent que dans l' intimité de leur chambre à coucher, l'obscurité n'est pas propice à favoriser l'essor de leur vie de couple.
En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de passer à l'action. Un soir, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux: "Nous allons mettre au point des signaux.
Si tu as envie de moi, secoue moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue moi le sein gauche..."
Le mari pense qu'il s'agit là d'une idée prodigieuse et répond à sa femme, toujours en langue des signes: "Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon sexe une fois et si tu ne veux pas, secoue le 80 fois..."

Publicité
Commentaires
M
Re-bonjour Vétéran,<br /> <br /> C'est comme une fois il y avait Ouin-Ouin qui buvait un verre dans le café de la Chaux-de-Fonds qui voit une table de jeunes qui buvaient sans faire un bruit, mais qui semblaient communiquer par gestes; il demanda au patron du bistrot:<br /> <br /> - Mais qu'est-ce qu'ils font ces jeunes, on ne les entend pas et ils font des signes avec les mains ?<br /> <br /> - Ben tu vois Ouin-Ouin, ce sont des sourds-muets, ils sont tranquille et ils se parlent en langage des signes.<br /> <br /> - Ah bon, je ne connaissais pas ça; c'est intéressant; et puis pour commander à boire il font comment ?<br /> <br /> - Ben ils m'écrivent un billet avec les consommations qu'ils veulent.<br /> <br /> A un moment donné l'équipe de jeunes commence à gesticuler dans tous les sens, toujours sans bruit et le patron de l'estaminet se lève et va engueuler les jeunes. Ouin-Ouin, au retour du patron à sa table lui demanda pourquoi il était allé les gronder.<br /> <br /> - Qu'ils parlent et qu'ils rient, d'accord; mais dans ce bistrot il est interdit de chanter !!!<br /> <br /> Allez l'ami, je te souhaite un bon après-midi, ici l'orage du matin est passé avec un peu de grêle; maintenant il s'est déplacé vers la Suisse allemande; ce qui est un juste partage; ils ont aussi le droit d'être mouillés comme nous, non mais!<br /> <br /> A la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité