Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

L’Horoscope de la semaine

HOROSCOPE. LE GUINDEAU. 28 juin-13 suches.

Dans l’horoscope inuit, le GUINDEAU occupe d’autant plus de place qu’il ne sert à rien. Né sous la triple influence du crassier, de la verge et du promontoire, le Guindeau, comme son nom l’indique, guinde. Armé de son troisième testicule, il passe ses nuits à assommer ses poux, car c’est un crasseux de première, qui, sans manger d’ail, pue la gousse à cent mètres. On raconte que l’inventeur du tabouret était un paysan ardéchois du X2ème siècle, qui, ayant cassé le dossier de sa chaise pour traire un chariot à foin, s’était écrié devant les faces bouffies de ses contemporains; ” Nous avons perdu une baguerre, mais mais nous n’avons pas perdu la taiille !”.

On peut d’ailleurs consulter les archives au musée de Mouille-ton-doigt-pour-voir-d’où-vient-le-vent, dans le canton d’U. A part ça, le Guindeau est comme les slles polyvalentes, il ne sert à rien, de son QI ne subsiste que le I, c’est un être falot, une espèce d’UMP en voie de garage, et on ne lui prête aucun diminutif, étant asez diminué comme ça.

AMOUR. Le Guindeau est nul dans cette matière comme dans tout, quand il était petit on lui a appris que les radiateurs étaient érotiques, il passe donc ses soirées à enfiler des cuisinières à bois.

AFFAIRES. Ne confiez jamais votre portefeuille au Guindeau : il en ferait des ricochets sur le premier lac venu, non sans avoir retiré la carte bleue pour la repeindre en vert.

FORME. Doué d’un seizième sens auditif, le Guindeau peut traverser une rue les yeux fermés. Quand il les rouvre, il se voit entouré de frites, comme tout steack tartare qui se respecte.

A bientôt, et bonnes vacances avant la grippe A !

Patrick Font

Patrick Font

Sources : Le Coq des Bruyères

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité