Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Déjà un an de passé

Un cadeau de mon pote

Les Infos tombent de partout et même si les versions divergent, ils disent tous la même chose...Vous avez dit bizarre...La fumée sans feu n'existe pas ;)

Betancourt: Un simulacre?

Coup de tonnerre dans le ciel bleu entourant la libération d'Ingrid Betancourt? La Radio Suisse Romande (RSR) affirme en effet que la libération de la Franco-colombienne et de quatorze otages aux mains des Farc aurait été négociée pour 20 millions de dollars. "Les 15 otages ont en réalité été achetés au prix fort, après quoi toute l'opération a été mise en scène", indique la radio.

Publicité
Commentaires
V
J'espère que la nuit fut bonne et récupératrice ;)<br /> Pour IB je t'avouerais que je n'ai pas souvent cru les déclarations faites er ne suis nullement étonné de la suite des évenements [mmm]<br /> <br /> C'est comme pour l'autre condamnée à purger ses 60 ans là-bas, le nain allait la ramener dans sa valise lors de son séjour, mon cul oui, il ne s'occupe même plus d'elle, ça m'écoeure [bouillir]<br /> <br /> Bref, passons, je vous souhaite à la famille une excellente journée, ici il ne reste que les vieux,le fils est parti jusque lundi soir, je vous souhaite aussi bon appétit et à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
On n'a jamais vraiement su le fond de l'histoire de cette libération qui a fait beaucoup de bruit et beaucoup de pub au nain qui en a profité pour s'afficher. <br /> Ce qui est sûr, c'est qu'au fil du temps,et au gré des téémoignages et livres qui sortent sur IB., la dame apparait moins blanche et l'image qu'elle incarnait est bien vite retombée au raz des paquerettes. <br /> Saura-t-on un jour la vérité àpropos de cette libération ? j'en doute.... En tous cas pas avant la fin de règne de sa majesté Nicolas. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, un excellent weekend, un bon appétit et surtout bonnes vacances . <br /> Amitiés <br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité