Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Le Tour en Juillet 2007

Le départ du tour, c'est demain !

Bon c'est finie la rigolade, le tour de France 2007 commence demain, nous voila parti pour 3 semaines de sport, de santé, de nature avec les beaux décors tout le long du parcours.

Pour les amateurs  de cyclisme comme moi, bien que je ne connais plus beaucoup les coureurs, génération oblige, je suis presque tous les jours les arrivées la dernière 1/2 heure, par contre je suis en entier les étapes de montagne.

La particularité cette année c'est le départ, en effet pour ceux qui ne seraient pas au courant le prologue long de 8 kilomètres se fera à Londres ainsi que la première étape dimanche qui reliera Londres à Canterbury.

Ce n'est que lundi que les coureurs seront en France, pas pour longtemps car l'étape sera Dunkerque-Gand en Belgique et ce n'est que mardi que le tour sera vraiment le tour de France.

En attendant  des supporters sont déjà sur le bord de la route à attendre les coureurs, je vous en donne la preuve...Regardez cette photo, c'est pas beau ça :)

M37

Et après on dit que les français n'aiment pas le sport cycliste :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité