Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

C'est le début des vacances [mdr]

Dans le bar....Pour patienter !

A 3 heures du matin, la réceptionniste de l'hôtel reçoit un coup de fil d'un homme , apparemment ivre. Le type demande à quelle heure ouvre le bar de l'hôtel et la réceptionniste lui répond :
- Notre bar ouvre à
midi. Une bonne heure plus tard, la réceptionniste reçoit un nouveau coup de fil du type, qui paraît encore plus éméché :
- A quelle heure il ouvre, votre bar ? La réceptionniste, aimable, répond :
- Notre bar ouvre toujours à midi, Monsieur. Une heure passe et nouveau coup de fil, du même type, cette fois dans un état vraiment pitoyable :
- A quelle heure, déjà, tu m'as dit qu'il ouvrait ton bar ? La réceptionniste, un peu agacée, lui répond :
- A midi, Monsieur, je vous le répète... Notre bar ouvre à midi ! Avant de raccrocher, la réceptionniste propose :
- Ca ouvre à midi, mais si vous ne voulez pas attendre, je peux vous faire monter une collation dans votre chambre.
Et le type :
- Non... Ce que je veux, c'est
sortir du bar !

Publicité
Commentaires
V
Comme quoi parfois les histoires sont réelles, la preuve, mais il est vrai que dans ves cas là les nuits sont longues [mdr]<br /> Comme il est vrai que ce ne sont que des jérémiades ;)<br /> <br /> Merci l'ami, bonne journée en Suisse <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
M
Bonjour à la famille Vétéran et surtout bon dimanche.<br /> <br /> Cette aventure m’est arrivée à Creil, sauf que nous n’étions pas enfermés dans le bar.<br /> <br /> En effet en visite dans une entreprise de la ville pour le lendemain, nous sommes arrivés à l’hôtel qui était réservé, suite à une panne de voiture vers les deux heures du matin.<br /> <br /> On sonne à l’entrée et c’est le gardien de nuit qui nous réceptionne ; on lui explique le cas et lui nous dit qu’il ne connaît rien au système des réservations et qu’il ne peut pas nous donner les clefs de nos chambres et que la seule chose qu’il pouvait faire c’était de nous faire patienter au restaurant.<br /> <br /> Quand on lui a demandé si on pouvait consommer quelque chose il a répondu par la négative et à force de persuasion il a accepté de nous apporter une bouteille d’eau et en lui donnant un pourboire et en l’invitant à la table il nous a apporté un choix de bouteilles de vin que nous avons dû ouvrir avec un couteau de cuisine car le bonhomme ne savait pas où se trouvaient les tire-bouchons.<br /> <br /> Ce n’est que vers les six heures du matin que la réceptionniste nous a trouvés pas tellement frais, le gardien de nuit était complètement torché et après une douche, un bon petit déjeuner, nous sommes allés à l’usine chimique où nous étions attendus. Inutile de te dire que les collègues se sont endormis pendant la causerie ; par contre pas moi parce que je posais toujours des questions, ce qui me permettais de rester éveillé.<br /> <br /> Allez, je vous ennuie avec mes jérémiades (sic) et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
B
Une bonne petite histoire pour démarrer ce Dimanche matin qui s'annonce encore très lourd. Il fait déjà plus de 20° dehors. <br /> Une bonne nuit, bien que coupée à plusieurs reprises... ce doit être le stress car demain c'est à mon tour d'avoir le contrôle technique à l'hopital de Gonesses. Bien que ma mobilité se soit nettement améliorée depuis la dernière intervention de septembre 2008, j'ai toujours un peu peur quand je rentre dans cet endroit, peur de me voir repasser une nouvelle fois sur le billard...ces gens là ont le bistouri facile. <br /> En attendant le billet du jour, je vais donc vous souhaiter un bon réveil, une belle journée et à tantôt pour le bon appétit. <br /> amitiés <br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité