Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Le veteran est en vacances

5496413_RTL_vous_souhaite_de_bonne_vacancesC'est aujourd'hui dimanche, le veteran vous salue et espère que la journée sera bonne et ensoleillée, ce qui n'est pas le cas ici, mais on a l'habitude ;)

Pour les blogueurs c'est toujours la disette, je crois que cette année sera une année record pour le nombre de visiteurs et pourtant ils lisent, en plus j'ai des pages de 20 billets, pour aujourd'hui je n'attend pas de miracles avec la concurrence du tour en montagne et de la F1, si on rajoute la plage aux vacanciers (non c'est pas Mardel), on peut d'attendre encore à une triste journée [mdr]

je ferais comme mes amis, bigou et Laurent, je laisserais les informations sur le côté , d'abord rien de croustillant et quand je vois la gauche s'auto-dètruire, je n'ai plus très envie de m'attarder [bouillir]

Il ne reste que le Tour "Spécial Dopés" et aujourd'hui la F1  et le GP d'Allemagne, on s'en contentera, faute de grives on mange des merles :)

Je sais c'est court, mais comme Audiard disait "Quand on arien à dire, on ferme sa gueule", c'est ce que je vais faire après vous avoir souhaité, un bon dimanche, un bon appétit, un bon réveil en espérant que les souhaits de Jokho se réalisent...[mmm] et vous dire à la revoyure car j'ai un Mickey sur le feu :)

Publicité
Commentaires
V
[Font col='#0000F0':]:Je constate que les lignes se rejoingnent au niveau temps, pour la concurrence de ce côté là je suis tranquille, le canapé ne peut plus m'accueillir, trop bas, il ne me reste que le lit [mdr]<br /> <br /> Excellente journée quand même (j'en suis sur), avec la famille et à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés de la famille veteran [:)][/Font]
B
on est à la même enseigne pour la couleur du ciel...gris gris gris , cependant ici il ne plut pas et malgré cette grisaille il fait très lourd. Pas le moindre petit pet de vent pour rafraichir. <br /> Alors comme ma page de demain est déjà prête et programmée, je pense que le canapé devra m'accueillir cet après midi si le chien veut bien me le laisser... ben oui maintenant il y a concurence... <br /> Je vous souhaite un excellent appétit <br /> Amitiés <br /> bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 345
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité