Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Boisson Magique à Montréal !

C'est une femme qui va dans un club installé au haut d'un building, en plein milieu de Montréal. Le club est branché et la musique est bonne. Elle s'assoit au bar à côté d'un mec qui semble boire un truc bizarre. C'est une boisson bleue qui fait de grosses bulles. Elle lui demande:
- Excusez-moi monsieur, mais que buvez-vous donc?
- Ah ça! C'est une boisson magique!
- Ah vraiment ?
- Ouais. Même que quand on en boit, on peut faire des trucs sortis de l'ordinaire.
La femme le regarde, l'air incrédule. Alors il lui dit:
- D'accord, je vous le prouve.
Alors il avale le contenu de son verre d'une gorgée, se lève de sa chaise, et se met à courir. Il fracasse la fenêtre et saute en bas. Au bout de 5 minutes, il réapparait tout bonnement par la porte. Il revient s'asseoir au bar et regarde la femme en disant:
- Je vous l'avais dit! La femme est abasourdie et ne comprend pas comment l'homme a pu survivre à une chute de tant d'étages. Persuadée de la véracité des pouvoirs de la liqueur, elle en demande une sur le champ au barman. Ce dernier, ayant observé la scène depuis le début, est un peu hésitant, mais finit par céder et confectionne le breuvage et le donne a la femme. Alors, elle le boit d'une gorgée, se précipite en courant vers la fenêtre et se jette en bas. Bien entendu, dès qu'elle touche le sol, elle meurt sur le coup.
Alors, le barman se tourne vers l'homme qui est en train de s'étouffer de rire et lui dit:
- Tu sais, t'es vraiment pas drôle quand t'es saoul, superman!

Publicité
Commentaires
V
C'est gentil de penser aux gens du Nord, mais ici depuis hier après midi le temps est magnifique et ce matin le soleil est sorti (paradoxe) ;)<br /> <br /> La journée va être calme ici aussi, sans les dopés, mais la soirée risque d'être bruyante avec les bals et feux d'artifice, ici dans la campagne [Bravo] <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et bon repos capillaire, moi c'est la kinée, chacun son truc [mdr]<br /> <br /> Très amicalement <br /> <br /> Le veteran [:)]
V
Une nuit très hachée, mais rendormi aussitôt ;)<br /> Le temps commence seulement à vouloir laisser passer le soleil, pas chaud, mais région parisenne risque d'orages en fin de soirée [bon ok]<br /> <br /> Dans l'ensemble une journée calme pour les bals du 14 juillet et les blogueurs sont rares, vous avez dit bizarre [mmm]<br /> <br /> Une excellente journée à la famille bigou, à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> humour noir, mais ça m'a bien fait sourire ;-)<br /> <br /> bien sûr ça se passe à Montréal, mdr! <br /> <br /> réveil ce matin à 7h32, alors qu'en semaine (et même hier) yeux ouverts à 6h00 précises! <br /> gris et petite pluie en ce jour, "pauvres" vacanciers qui viennent du Nord et qui sont arrivés hier! <br /> <br /> Rien de prévu ces 2 jours, coiffeuse à la maison en fin de matinée (coupe "militaire") sourire<br /> <br /> en tout cas ne rien faire et ça fera du bien !<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, relâche du TdF, et une agréable semaine,<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
M
Bonjour la famille Vétéran,<br /> <br /> Aujourd'hui il y en a qui se reposent comme les coureurs du Tour, il y en a qui sont en vacances, il y en a qui font le pont du 14 juillet et il y en a qui bossent aussi; alors à tous je leur dis ne vous fatiguez pas trop aujourd'hui.<br /> <br /> Blagounettes à part.<br /> <br /> DU TACT <br /> <br /> En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur: <br /> - Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?<br /> - ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur <br /> - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille. <br /> <br /> Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle: <br /> - Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?<br /> <br /> C'TE BONNE BLAGUE <br /> <br /> C'est un suisse qui découvre la mer.<br /> Il visite un port, et tient absolument à faire un tour en barque avec un pêcheur du coin.<br /> Une fois au large, il commence à baratiner :<br /> <br /> - "Ah, la mer ! C'est quand même autre chose ! <br /> Vous savez, moi je suis Suisse, alors la mer, ça on n'a pas. On n'a que le lac Léman, mais c'est moins impressionnant. Moi je le vois tous les jours ce lac, parce que je suis de Lausanne. Lausanne, c'est dans le canton de Vaud. <br /> Au fait, vous avez souvent en mer des vaudois ?"<br /> Alors le pêcheur lui répond :<br /> <br /> - "Bien sûr : à chaque fois que le papier craque..."<br /> <br /> [mdr] [mdr]<br /> <br /> <br /> Allez les amis du Nord je vous souhaite une bonne journée qui promet d'être chaude chez nous et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
B
Il est à peine 7h30 et le soleil est au rendez vous et tape sur les carreaux... la journée promet d'être chaude. <br /> La nuit fut bonne et comme tous les jours je suis le premier levé de la maisonnée et même si je n'ai rien de spécial à faire, je ne peux rester dans le lit. <br /> Mais pas question de me stresser avec les actus, je lirai un peu la presse tout à l'heure et pour l'instant c'est café, clavier et petite musique douce pour ne pas réveoiller ceusses qui dorment. <br /> Je vous souhaite un bon réveil, une belle journée et un bon appétit et à tantot pour les billets du jour. <br /> amitiés<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité