Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

On se débrouille comme on peut !

Maladie de Parkinson

C'est un vieux qui est atteint de la maladie de Parkinson.
Il entre dans une maison très particulière, et demande à la mère maquerelle:
- Bonjour, je voudrais cinq filles, siouplait.
- Quoi?
Cinq d'un coup, non mais ça va pas??
Et le pépé aligne alors les billets et reste planté devant la dame:
- Cinq, hein?
Bon c'est d'accord.
Le pépé monte donc avec les cinq filles.
Il s'allonge sur le plumard de tout son long les bras et les jambes écartées, et il dit:
- Toi, tu m'tiens le pied gauche!
Toi, le pied droit!
Toi, le bras gauche!
Toi, le droit!...
Et toi, tu montes là-dessus, là!! dit-il en désignant la partie la plus intime de son anatomie.
Les filles s'exécutent, et le papy fait alors:
- C'est bon, maintenant : lâchez tout !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour famille Vétéran,<br /> <br /> Comme chez vous, ici on passe des températures frisant la canicule à la fraîcheur printanière avec un petit 13°C ce matin; si au moins les coureurs du Tour pédalaient un peu plus vite pour se réchauffer, cela ferait de l'animation...<br /> <br /> Allez pour les blagounettes:<br /> <br /> Lors d’un sondage populaire l’enquêteur demandait aux personnes qu’il interrogeait ce qu’elles pensaient de l’habitat rural et de l’habitat urbain et pour elles ce qui était le mieux.<br /> <br /> Un jour il pose cette question à la vraie blonde du quartier.<br /> - Bonjour Madame, qu’est ce que vous pensez de l’habitat rural et de l’habitat urbain et pour vous qu’est-ce qui est le plus agréable.<br /> <br /> Ce à quoi elle répondit un peu choquée :<br /> - Monsieur, je ne baise pas avec n’importe qui ; ce Monsieur Rural je ne le connais pas et en ce qui concerne la bite à mon ami Urbain, elle me satisfait à merveille et pour rien au monde je ne la changerai même contre celle de ce Monsieur Rural…<br /> <br /> <br /> C'est l'histoire d'un avion qui transportait entre autres une équipe de rugby et un curé et qui se crashe dans la cordillère des Andes. <br /> <br /> Ils ne sont plus qu'une dizaine de survivants et attendent les secours avec impatience. <br /> Longtemps. Très longtemps. <br /> Malheureusement, au bout de 10 jours, aucun sauveteur à l'horizon. <br /> C'est alors que le curé prend la parole: <br /> "Mes frères, voici 10 jours que je mûris cette grave décision: Si nous ne mangeons pas, nous mourrons tous. <br /> Si par contre l'un de nous se sacrifie, les 9 autres pourront tenir et attendre l'arrivée des secours. <br /> Je serai celui qui se sacrifiera pour vous car si l'Église interdit le suicide, notre Seigneur Jésus a aussi dit <br /> "mangez, ceci est mon corps". <br /> Mon geste sera un ultime geste de foi et d'amour..." <br /> <br /> Ce faisant, le curé empoigne le pistolet d'alarme trouvé dans la cabine de pilotage et le pointe sur sa tempe... <br /> Et là un des 9 gars dans l'assistance dit: <br /> - Mon Père NON attendez ! <br /> et il ajoute... <br /> - Pas dans la cervelle s'il vous plaît, c'est ce que je préfère...<br /> <br /> <br /> Pour le Tour, espérons que pour demain le temps sera de la partie pour son passage en Suisse avec l'arrivée à Verbier et que l'on voie enfin un peu de spectacle et non un muselage de la course par les grandes équipes.<br /> <br /> Allez les amis du Nord, un cordial salut et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité