Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Aujourd'hui sur le panneau

Le_VeteranPour information aux visiteurs et lecteurs, le veteran est présent, mais il aura beaucoup de retard à l'allumage mais ce n'est pas jour de repos ;)

En attendant que je sois prêt à communiquer normalement, je vous invite à commencer la journée avec les blagues de Mickey [mdr]

Désolé de ce petit contre temps, mais je fais l'impossible pour rétablir la liaison très rapidement, merci de votre compréhension :)

Publicité
Commentaires
V
content de te lire, comme moi tu as fait une nuit de bébé ;)<br /> Pour ton oeil, je ferais quand même un exception pour les urgences, ça soulagera en attendant l'ophtalmo, enfin c'est toi qui voit (façon de parler)<br /> Je n'ai pas encore fait le tour des blogs non plus, j'ai l'impression de faire du sur place ce matin [mdr]<br /> <br /> En attendant, bonne journée,et bon appétit à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran[:)]
B
Un démarage difficile ce matin, je n'ai pas même encore commencé le tour des blogs. Pourtant la nuit n'a pas été mauvaise avec un réveil à 08h00 ce qui est pour moi une grasse matinée. <br /> J'ai l'oeil toujours aussi rouge mais il est impossible d'avoir un rv chez un ophtalmo ou alors il faut asser par les urgences de l'hopital et c'est non merci car l'hopital j'en ai soupé. <br /> Je vais donc continuer tout doucement mon tour des blogs avant la soupe non sans vous avoir souhaité une belle journée et un excellent appétit. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité