Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Paris arrivée juillet 2008

Une étape inutile

0_inutileHormis les premières fois où l'arrivée s'est faite à Paris , j'ai depuis ce temps toujours eu horreur de cette arrivée.

L'explication est simple cette étape n'est que l'occasion pour les sponsors de se faire de la publicité à bon compte, il n'y a plus d'étape, ce n'est qu'une mascarade, pour preuve j'étais à table quand Jalabert lui même a reconnu que la première heure de course n'avait couvert que 27 km !!!

Une fois de plus on prend les téléspectateurs en otage pour leur faire avaler toutes les publicités gratuitement, après les chaînes dites publics se plaindront de ne plus avoir de pub.

Oui je sais j'ai toujours ma gueule qui va, je râle sans arrêt, mais avouez que ce n'est plus drôle, une étape dopée par une non course, la veille on estime déjà que la course est gagné, je sais que les coureurs sont fatigués mais pourquoi les empêcher de faire une étape normale où tout pourrait être remis en question et pour une fois se disputer normalement.

Je suis un fan de cyclisme, mais pas du cyclisme spectacle comme c'est le cas une fois de plus, beaucoup de sportifs souhaiteraient une arrivée certes à Paris mais dans des quartiers différents pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui en profitent, car Paris n'est pas la France. 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité