Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Electricité - Près de 2% de hausse dans 15 jours ?

logo_edfSelon Les Echos, le gouvernement a proposé une augmentation de 1,9% des tarifs d'électricité pour les particuliers. Dans les ministères, on assure que "rien n'est décidé".

- le 29/07/2009 - 07h47
Mis à jour le 29/07/2009 - 07h56

Les tarifs de l'électricité devraient augment mi-août, mais de combien ? Selon Les Echos de mercredi, le ministère de l'Ecologie et de l'Energie a proposé une augmentation de 1,9% des tarifs d'électricité pour les particuliers (tarifs bleu) et de 4 à 5% pour les entreprises (tarifs jaune et vert).

Plus d'infos ICI

Publicité
Commentaires
M
Bonjour famille Vétéran,<br /> <br /> Ben voilà, après la taxe carbone, l'augmentation de l'électricité...<br /> En Suisse, la taxe dite écologique existe depuis plusieurs années sur les huiles de chauffage et sur les carburants; mais ils ont décidé de libéraliser le marché de l'électricité et comme c'est connu que les loups ne se mangent pas entre eux, c'est encore le consommateur qui va trinquer; ils parlent même d'augmentations qui pourraient atteindre plus de 20%...<br /> <br /> Enfin pour être branché il faut que l'on soit au courant !<br /> <br /> Deux blagounettes brèves pour se calmer de ces contre courants.<br /> <br /> C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir. <br /> Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait naturel. <br /> <br /> - Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui viennent de s'écouler???!!! <br /> - Chérie... Laisse-moi t'expliquer! <br /> - Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant! <br /> - Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu m'expliquer comment sont nés nos trois enfants?<br /> <br /> C'est deux gars en train de jouer au golf. <br /> <br /> Ils n'ont pas de chance car ils se trouvent à jouer derrière deux femmes qui sont vraiment hypra nulles, et qui ne manquent jamais d'envoyer leur balle dans le bunker, dans le lac et dans le rough... Et en plus, elles ne songent même pas à proposer aux hommes qui les suivent les dépasser pour leur éviter d'attendre! <br /> Après deux heures d'attente, un des deux gars dit: <br /> <br /> - Je vais aller leur demander de nous laisser jouer ce trou devant elles! <br /> Le gars y va, mais arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient vers son ami pour lui dire: <br /> - Je ne peux pas y aller: Une des deux joueuses est ma femme, et l'autre est ma maîtresse! Mais vas-y toi... <br /> Alors le deuxième gars s'avance vers les deux joueuses... Puis arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient en disant à son partenaire: <br /> <br /> - Le monde est petit, hein...<br /> <br /> <br /> Bien que le Tour soit terminé, j'ai lu un article assez intéressant hier, je te mets le lien:<br /> <br /> :url:www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/story/Des-transfusions-sanguines-sur-le-Tour-de-France--16447410<br /> <br /> Allez les amis du Nord et des quatre points cardinaux je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité