Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Test de sortie chez les fous !

C'est un fou dans asile qui passe le test de sortie.

Le psy demande:
- Quand tu sortiras que feras-tu ?
- J'irai dans une mercerie j'achèterai un élastique, je ferai un lance-pierre et je tirerai sur les filles.
Le psy bien-sur ne le laisse pas sortir.
Trois mois de traitement plus tard même question

- J'irai dans une mercerie j'achèterai un élastique, je ferai un lance-pierre et je tirerai sur les filles.
Trois mois plus tard même test, même question mais la réponse change.

- Quand tu sortiras que feras-tu ?
- Je draguerai une fille
- ensuite dit psy
- Je lui offrirai de venir chez moi boire un verre
- bien, et ensuite
- on ira dans la chambre et je lui enlèverai sa robe
- super tu es guéri et ensuite
- Je lui enlèverai son slip
- Fantastique et tu la baises ? demande le psy.
- Mais non!, t'es fou, j'enlève l'élastique du slip et je fais un lance-pierre!!

Publicité
Commentaires
V
Tu as malheureusement raisons sur les fous, mais c'est la vie ;)<br /> <br /> je suis comme toi j'aime mieux les histoires drôles et je vais de ce pas mettre la tienne en ligne [mdr]<br /> <br /> Excellente journée (ensoleillée) et bon appétit <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
V
Pour les fous, il existe plusieurs spécimens effectivement ;)<br /> <br /> Hier a été une journée comme une autre, je ne suis pas un fan du retour en arrière, surtout pour constater les degâts [mdr]<br /> <br /> Merci pour le réveil et la nuit sans moustique aurait été meilleure [bouillir]<br /> <br /> Excellente journée et bon appétit, à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
M
Bonjour à toute la famille Vétéran,<br /> <br /> Hélas les amis, les plus fous ne sont pas dans les asiles; il y a qu'à voir les faits divers, les accidents de la circulations, les meurtres pour des futilités; de moins en moins je regarde les informations ou je lis les journaux; à croire que les lecteurs et les téléspectateurs sont avides de sang, tels les vampires.<br /> <br /> Moi j'aime mieux les histoires drôles comme tes blagounettes ou celles des autres, c'est au moins marrant.<br /> <br /> Allez une petite pour la route !<br /> <br /> Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, <br /> le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : <br /> "Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de moins 50 degrés, et notre vitesse est de Mach1" <br /> Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul à piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..." <br /> Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu le commandant depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : <br /> "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"<br /> <br /> En vous souhaitant un bon début de semaine, je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
B
Hélas, la folie est malheureusement une maladie dont on ne guérit pas, ce qui nous laisse supposer encore le pire à venir avec le fou qui nous gouverne. <br /> J'espère qu'hier vous avez pu fêter cette 28ème année de vie commune et que la nuit a été bonne. <br /> Bon réveil et belle journée. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité