Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

Pour une histoire de pipe !

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour la reprise et oui je suis de nouveau solitaire, pour le 15 août pour madame et le fils c'est congés, ils travaillent jusqu'au samedi à midi, leur jour de congés c'est le lundi (fermeture de la mairie) ;)<br /> <br /> Pour le reste on reprend ses habitudes , ne rien faire et buller, et je vais valider ton histoire, Marion vient de partir [mdr]<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, à la revoyure<br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
M
Bonjour à la famille Vétéran,<br /> <br /> Je souhaite une bonne reprise du travail à Madame Vétéran car hélas pour elle les vacances sont terminées et pour changer, la 15 août tombe sur un samedi cette année.<br /> <br /> J'ai bien aimé la vidéo sur les bières; pour moi, le frigo est juste à côté du bureau de l'ordinateur et je n'ai qu'a me baisser pour me servir; le seul problème c'est pour l'approvisionnement depuis le magasin, là c'est ma femme et son amie qui vont chercher les cartons, heureusement.<br /> <br /> Une petite blagounette pour bien continuer la journée!<br /> <br /> Il croyait en la réincarnation !!!<br /> <br /> C'est l'histoire de deux amis très proches. <br /> Tellement proches qu'ils partagent tout, ils sont toujours ensembles dans vie. Ils se font même une promesse mutuelle: le premier qui meurt réserve une place à l'autre dans l’au-delà. <br /> Et ce qui devait arriver arriva: un des deux compères décède prématurément. Le deuxième n'a pas la force d'attendre de mourir lui aussi pour retrouver son ami. Il décide donc de prendre part à une séance de spiritisme pour entrer en communication avec lui:<br /> <br /> - Alors comment ça va ? <br /> - Je vais bien merci, la vie est fantastique ici... <br /> - Hé bien raconte ! Comment se passent tes journées ? <br /> - Je me lève le matin et cracccrac, tu vois ce que je veux dire, un peu d'exercice dès le lever, puis je prends mon petit déjeuner et cracccrac. Je déjeune et là dessus cracccrac jusqu'au dîner. Finalement quelques cracccrac avant de dormir et voilà... <br /> -Le rêve... alors tu me la réserves cette place au paradis hein... <br /> -Mais je ne suis pas au paradis, je suis dans un élevage de lapins dans le Gers ! [mdr][mdr]<br /> <br /> Alors voilà L'ami Vétéran, tu te retrouves dans la peau de l'ours solitaire pendant la journée...<br /> <br /> Allez je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité