Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Aujourd'hui sur le panneau

Le_VeteranJuste un petit coucou vite fait ce matin, car la matinée du veteran est chargée avec en rab, Marion...J'ai jeté un oeil sur les informations (sans commentaires), répondu aux commentaires arrivés hier soir et survolé les blogs, je verrais cela tantôt quand ce sera plus calme ;)

La nuit à été convenable, mais pas récupératrice et pour bien faire ce matin je suis cassé, justement aujourd'hui et quand je vois les prévisions météo avec 32° à Lille, je suis déjà en sueur, bien que dans le bureau, fenêtre ouverte, courant d'air j'ai déjà 27° [mdr]

Je vais de ce pas me préparer et pour le cas ou je n'aurais pas le temps de revenir faire mon billet,je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée, un bon appétit et un bon réveil au Canada et en Suisse et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Ici aussi journée très chaude pour Lille 34°, une nuit dans une piscine et un réveil sous la pluie [Triste ouin]<br /> <br /> Bon ça devrait s'arranger dans la journée, mais on est reparti vers des températures plus supportable ;)<br /> <br /> Excellente journée et bon courage, à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> journée chaude aussi, j'ai bossé la matinée, juste un instant de repos/ sieste, puis j'ai fait 14h 20h sans relâche ... je vais demander les heures supp. <br /> donc j'ai été au frais tout l'après midi ;-)<br /> <br /> sinon, pas le temps de s'ennuyer, même si la soirée a été d'un calme plat, j'ai même fermé à 19h45, rester pour rester n'est pas la solution ;-)<br /> <br /> bon courage et bonne nuit,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Laurent <br /> <br /> (la blague sur les blondes est tordante [mdr])
V
J'espère que l'appétit a été bon, ici ça baigne à 30° dans le bureau tout ouvert et aucun courage cet après midi, Marion m'a vidé avant de partir en vacances pour 15 jours [mdr]<br /> Le secteur est on ne peut plus calme et très peu de visiteurs dans la cage<br /> Pour le moment je passe la vidéo de Riri en boucle, avec l'arrosoir ça raffraîchit [Chaud]<br /> <br /> Bonne fin d'après midi et bonne soirée à la famille <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:D]
B
Pour l'instant juste un petit passage rapide pour te saluer... j'arrive à peine à la maison et je n'ai pas encore manger, le temps donc de casser la croute et de me mettre en tenue décontractée et je repasserai poursuivre ma lecture des articles. <br /> En attendant je te souhaite un bon après-midi. <br /> Amitiés<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité