Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Le veteran au jour le jour

0_0_0__JCPBonjour à tous les vacanciers et à ceux qui vont être en weekend avec encore les routes encombrées par les départs et les retours, pour moi aucun changement, si ce n'est la chaleur, cette année c'est le yoyo avec les températures, 34° à Lille hier et une nuit dans une piscine ce matin les draps sont des wassingues [Bouee]

Pour le moment le temps est redevenu lourd, alors que les averses de ce matin avaient rafraîchies un peu l'air, il est quand même prévu des températures de saison dans les prochaines heures, on verra ;)

Pour les informations, ce sera sans commentaires, j'ai fait le tour des blogs, répondu et laissé des commentaires et si vous avez été sur veteranfakes, vous avez du apercevoir le fake du jour qui annonce que le veteran cesse les fakes pour le moment, quand j'en ferais un ce sera pour mettre sur le blog, donc pour vous [Heeehooo]

Hier j'ai eu une journée chargée et en plus, une bonne engueulade avec le service commercial SFR, le conciliateur de justice avait sa permanence hier matin en Mairie et comme c'est ma femme qui fait ces courriers de réponses pour les interlocuteurs reçus, je lui avait demandé de se renseigner sur le fournisseur d'accès SFR qui veut imposer son box à la place de celui que j'ai de club-internet, sa réponse a été claire, si aucun contrat n'a été signé avec SFR, ils sont obligés de fournir le même service que j'avais avant, ils sont dans l'illégalité pour procédure unilatérale  [colere]

J'ai donc, après bien des difficultés réussi à obtenir le N° qu'il fallait appeler et la discussion a duré 25 minutes, hier soir l'interface avait changé et je pouvais de nouveau m'identifier comme auparavant avec mon ancien login...J'ai entendu bizarre...Ce matin j'avais un questionnaire de satisfaction pour savoir si j'étais satisfait des services SFR et une demande de noter  de 1 à 10 mon interlocuteur(trice) dans mon cas, la réponse a été expéditive, 1) jene suis pas client SFR et 2) je n'ai pas à porter des notations sur des commerciaux qui font leur travail, on croirait que la délation est de nouveau à la mode [grr bouillir]

Voila les nouvelles du front, il me reste à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal où Jokho a décidé de sortir de son silence pour notre plus grand bonheur, aller à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Pas de bol, j'ai raté l'apéro, juste eu le temps de mettre en ligne et il était l'heure de la corvée de cuisine [mdr]<br /> <br /> Mais c'est pas grave pour moi c'était un grand verre d'eau, que je fais venir directement de chez Contrex ;)<br /> <br /> L'appétit a été bon quand même j'espère, bon après midi, à tantôt <br /> <br /> Amitiés le veteran [:)]
B
je n'ai pas vu la matinée passer et c'est déjà l'heure de sortir les cahuettes... Cette pratique d'enquète de satisfaction se met en place partout et SFR ne fait pas exception.. c'est franchement dégueulasse, sous prétexte d'améliorer un service, on s'en sert pour mettre la pression sur des commerciaux ou autres salariés en contact avec le public... une pratique déjà vue à la société générale et à la poste. <br /> <br /> Il est grandement l'heure de trinquer, mais vu la chaleur ce sera pour moi un panaché bien frais. <br /> Bon apptit <br /> amitiés<br /> Bigou
V
Et oui cette année le temps joue au yoyo, tu pourras me filer la recette des feuilles de vigne tricotée à la main [mdr]<br /> <br /> Merci pour les histoires, ça rafrâîchit le blog ;) <br /> <br /> Excellente journée et comme moi tu ne crains rien sur la route [Heeehooo]<br /> <br /> Avec mes amitiés [:)]
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> C'est vrai que cette année un jour il fait une chaleur torride et le lendemain matin on supporte sa petite laine, même que les nudistes mettent une feuille de vigne tricotée à la main certains jours.<br /> <br /> Aujourd'hui, je m'imagine la sale tronche de ceux qui terminent leurs vacances et qui vont affronter les bouchons pour rentrer au bercail.<br /> <br /> Blagounettes du jour !<br /> <br /> Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un vœu à tous les habitants du village. <br /> Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel vœu ils voudraient. <br /> Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. <br /> Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. <br /> Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire. <br /> Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. <br /> Le génie le transforme en blanc... <br /> Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc <br /> Le gars du fond commence à bien rire <br /> Le 25 ème passe : je voudrais être blanc... <br /> Le gars du fond s'explose de rire. <br /> Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc... <br /> Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras. <br /> Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc... <br /> Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout. <br /> Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc... <br /> Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son vœu et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député-maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs. <br /> Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami: "Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique..." <br /> L'élu français répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche..." <br /> Le chef d'état n'en revient pas et commente: "Joli coup !" <br /> Quelques années s'écoulent et notre député-maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'œuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande: "C'est à ton tour de m'expliquer. <br /> Comment as tu amassé cette fortune colossale ?" Le Président africain répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas <br /> ?" L'autre: "Non..." <br /> L'Africain: "Ben voilà !"<br /> <br /> <br /> Ben Voilà l'ami Vétéran, maintenant on comprend mieux comment certains se sont fait du fric sur notre dos.<br /> <br /> En te souhaitant une bonne journée, un bon appétit, je te dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité