Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

C'est ça les vieux [mdr]

60 ans de mariage

C' est l' histoire des 60 ans de mariage d'un couple de vieux.
La femme demande donc à son époux de lui offrir un cadeau particulier; le vieux informe sa femme qu'il a déja acheté son cadeau, mais vu la persévérence de celle- ci, il finit par céder.
- Je t' écoute ma chérie, que désires tu ?
- Que tu me fasses l'amour encore une fois !
- Mais tu sais bien que je ne peux plus !
- Je t' en prie, mon chéri, rien qu' une fois.
Sur ce, le vieux s' exécute, mais rien à faire!
Et il insiste, et il insiste, et puis soudainement, il s'écrie:
- Chérie, je sens que ça rentre
Sa femme lui répond:
- Peut-être de ton côté, mais pas du mien!

Publicité
Commentaires
V
il est 10h et je démarre, bigou et toi, vous êtes tombé du lit ;)<br /> Inutile de dire que j'ai du retard à l'allumage, mais cool ça va aller [mdr]<br /> <br /> A votre santé pour le bouchon et bonne journée chez vous <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
M
Bonjour famille Vétéran,<br /> <br /> Encore un week-end de bouchon pour les moutons qui font la transhumance et pour les autres qui rentrent au bercail; pour ma femme et pour moi, le seul bouchon qui nous intéresse et que l'on va dégager tout à l'heure, c'est celui de la demi bouteille de rosé de Provence que nous allons déboucher pour l'apéro... Alors santé à vous !<br /> <br /> Blagounettes du jour:<br /> <br /> C'est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre... <br /> Le garçon s'exécute... <br /> Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut... <br /> Il descend en rappel la chemise, glisse sur une manche (de la chemise !), et se retrouve sur le comptoir... <br /> Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre cul-sec, et hop remonte dans la poche... <br /> Le barman est sidéré !!! Il dit "hop, j'vous en sers une deuxième..." et re-belote... le type sort de la poche... ziiiippp jusqu'au comptoir tchin-tchin <br /> et hop remonte dans la poche de chemise... <br /> "Où l'avez vous eu ??? j'adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça..." dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme : <br /> "Eh Roger ! C'était où déjà le village où t'as traité le sorcier d'enculé ?"<br /> <br /> <br /> - En Afrique, trois blancs (disons un français, un canadien et un belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit: <br /> - Moi, les femmes blanches, je les baise! <br /> - Pas de problème, c'est cool! répond le français vert de trouille. <br /> Puis le noir n'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit: <br /> - Moi, les femmes blanches, je les baise! <br /> - C'est super chouette pour vous, répond le canadien en bégayant. <br /> Enfin, le noir s'approche du belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau: <br /> - Moi, les femmes blanches, je les baise! <br /> - Tu as bien raison, répond le belge, moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes...<br /> <br /> <br /> Bon allez les amis du Nord et d'ailleurs aussi, bon dimanche et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité