Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

Un petit bêtisier d'assurance

Le témoin est venu témoigner comme quoi il n'avait rien vu et rien entendu.

En vous remerciant par avance, je reste dans la tente de votre chèque de règlement.

En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis entrée dans un arbre qui ne m'appartenait pas.

J'ai signé le constat mais ça ne compte pas. J'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dessus.

Je viens, par la présente, vous déclarer un accident qui, pour être banal, n'en est pas moins inhabituel.

A la suite d'une querelle, une de mes chambreurs s'est fait arracher un sein (elle avait omis de nous dire qu'elle portait une prothèse).

Il y a déjà un mois que j'ai embouti trois voitures à l'arrêt et je n'ai encore rien touché. Est-ce normal?

Revenant de l'enterrement de ma pauvre femme, je roulais allègrement...

Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressée, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort.

J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement conseillé de vous écrire.

J'ai un bris de pare-brise, mais je connais le coupable: le garagiste l'a fracturé lorsqu'il a enlevé toutes les vitres de mon auto pour la repeindre.

Mon assurance incendie couvre mon mobilier pour une somme illimitée, mais je m'aperçois que la cotisation est également sans limite.

J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.

En décembre, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d'avoir un autre accident à la fin d'août: est-ce que le gel marche aussi pendant l'été?

J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après?

Etant donné que je n'ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer.

La dame était plein fards. Forcément, ça m'a ébloui et j'ai perdu le contrôle.

La prime, c'est moi qui la paie et vous remboursez les dégâts de l'autre. Tout ça, c'est des fumisteries.

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est gentil mon fils, vous avez de mauvaises pensées pour ces pauvres travailleurs [Triste ouin]<br /> <br /> Vous me ferez, 3 patates et 3 navets pour pénitence...Amen<br /> <br /> Excellente jounée en Suisse <br /> <br /> Amitiés du veteran [:D]
L
hello mon ami veteran, <br /> <br /> ça fait toujours autant sourire ces perles ... les assureurs doivent bien rigoler en recevant ces courrier ;-)<br /> <br /> journée tranquille ce jour, coiffeuse, et puis contrôle chez le toubib, rien de particulier<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Ah que j'aimerai être une mouche pour voir la tronche de certains en cette journée de reprise du travail; bien entendu il y en aura qui vont discuter pendant des heures sur leurs vacances passées alors qu'il y en aura d'autres qui trimeront comme des esclaves...<br /> <br /> Bon, en étant en incapacité de travail depuis près de 17 ans je te dirais que j'aurais aimé travailler au lieu de me faire chier en lisant les journaux et en discutant avec des personnes qui ne faisaient que de se plaindre de leur situation et dont la culture générale s'arrêtait à la ceinture...<br /> <br /> Une petite blague pour ce lundi qui est maussade chez nous !<br /> <br /> - C'est un petit lapin qui court dans la brousse. <br /> Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint. <br /> Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!". <br /> L'hippopotame réfléchit et finalement accepte. <br /> Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fixe. <br /> "Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte. <br /> Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse. <br /> Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère. <br /> "Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!". <br /> Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor. <br /> Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués: <br /> "mais pourquoi t'as fait ça tu te sens pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!" <br /> Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il vienne me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l’ecstasy!"<br /> <br /> Allez les amis d'ici et d'ailleurs, en vous disant à la revoyure, je vous souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité