Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

La petite blonde du matin

C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche.

Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler.

Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole.

elle fait la même chose pour les autres pattes.

Elle enlève la première aile et redis:

"Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement.

Elle arrache la deuxième aile et dis:

"Mouche, mouche.. vole !

" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!

" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…

Publicité
Commentaires
V
Je crois qu'avec bigou, on va pouvoir créer un club, ces petits mots et douleurs me remettent en mémoire un clip (...) d'autrefois "Les 3 Stoges" [mdr]<br /> <br /> Aller bon après midi, à la revoyure <br /> <br /> Amitiés du veteran[:D]
V
Pour le moral, c'est pas grave, les douleurs c'est autre chose, attend d'avor notre âge [mdr]<br /> <br /> C'est gentil de ta part de nous envoyer du soleil, mais pous le moment il arrive en sueur ;)<br /> <br /> Bon après midi de repos, avant la reprise, à tantôt<br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> j'approuve : le corps va avec le temps, il suffit qu'il fasse gris et j'ai le moral au ras des chaussettes, LOL<br /> <br /> encore ce jour de repos et reprise demain, le rythme de croisière est atteint, <br /> <br /> de bien belles journées dans le midi, je t'envoie le soleil et le partage volontiers avec toi ;-)<br /> <br /> bon courage pour la corvée de cuisine .... bon appétit et bonne journée <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
M
Bonjour à la famille Vétéran,<br /> <br /> Ah ces série télévisées qui m'endorment tellement elles sont intéressantes, mais heureusement que lorsqu'une douleur plus violente me réveille il y a la télévision pour que je me rendorme à nouveau, sauf pour ce matin sur le coup des 3 heures...<br /> <br /> En effet, je zappe comme ils disent à la recherche de quelque chose d'intéressant et, sur la RTBF, un magnifique reportage de 50 minutes sur le canton du valais, son agriculture, sa culture, son folklore et ses montagnes; reportage que la télévision suisse n'a pas retransmis, comme quoi il faut regarder les chaînes des pays francophones pour voir des émissions intéressantes.<br /> <br /> Allez une rigolote pour bien commencer la journée!<br /> <br /> C'est un homme très constipé qui va chez le docteur pour se faire guérir. Le docteur lui dit: <br /> - Vous avez de la chance, je viens de recevoir un nouveau médicament contre la constipation ! Je dois vous faire une piqûre, puis vous ferez vos besoins. Mais attention, il fait effet au bout de 5 minutes. Vous le voulez ? <br /> - D'accord. <br /> - Malheureusement, mes toilettes sont en réparation, vous pouvez allez au toilettes publiques en face de chez moi. On va faire un essai pour voir si vous pouvez y allez en moins de 5 minutes. Allez-y je vous chronomètre. Top! <br /> Au bout de 4 minutes le patient arrive aux toilettes publiques. De retour le docteur lui dit que c'est bon et lui fait la piqûre. Le docteur se dit qu'il a réussit et prend le patient suivant. Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte, le docteur va ouvrir. Il voit l'ancien patient tout dégueulassé qui lui demande : <br /> - Vous n'auriez pas de la monnaie ?<br /> <br /> <br /> Allez les amis, en vous souhaitant une excellente journée je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
V
Même à doses minimes, c'est le retour qui compte :)<br /> Je suis de ton avis, il y a pire que nous, on se contente donc de ce que l'on a [Triste ouin]<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est toujours un plaisir [Bouquet]<br /> <br /> [Bisou] du veteran [Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité