Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Ce sera la blague du jour [mdr]

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un oil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Il y a eu du bol le type, tu te rends compte si cela aurait été une dinde congelée, il aurait eu la tête fracassée.<br /> <br /> La blagounette du jour pour le plaisir.<br /> <br /> Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres (non sans mal).... <br /> Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : <br /> - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. comment tu fais ? <br /> - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. <br /> - Hein ? <br /> - Fo waé lé wée o ho ! <br /> - Ch'comprends rien, tu peux articuler ? <br /> Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit : <br /> - Faut garder les vers au chaud !<br /> <br /> Allez Vétéran, en te souhaitant une bonne journée je vous dis à tous à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité