Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

Tout juste pour un 15 août [mdr]

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.

Publicité
Commentaires
V
J'espère que la baignoire est bonne car ici ça chauffe, matinée passée trop vite, ça arrive ;)<br /> <br /> Excellente après midi en famille et bonne soirée<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
Un réveil tardif aujourd'hui, le réveil n'a pas sonné et j'ai l'impression que plus les nuits sont longues et bonnes, plus les mises en routes sont difficiles... <br /> Je suis debout depuis deux heures déjà et je n'ai pas eu le courage de rien faire tant sur le blog qu'à la maison. <br /> Dehors, le ciel est magnifique mais malheureusement cela veut dire également grosse chaleur à supporter tout au long de la journée. Je pense donc qu'une bonne partie de l'après midi se passera dans la baignoire...[mdr]<br /> Je vous souhaite une belle journée, de l'ombre, du repos et un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
M
Bonne 15 août famille Vétéran,<br /> <br /> Merci à toi d'avoir mis cette vidéo hier, en effet c'est celle là que je cherchais, mais je ne l'ai pas trouvée...<br /> <br /> A l'époque j'avais vu le film trois fois et je m'étais franchement marré, surtout avec l'acteur qui était garde-champêtre avec ses gaffes.<br /> <br /> Aujourd'hui, jour de fête, deux blagounettes pour le prix d'une !<br /> <br /> Le Père emmène Mongolito aux putes mais peu assuré, il demande: <br /> - Papa, papa je sais pas comment on fait pour se faire une pute ! <br /> - T'inquiète pas fils, je vais passer avant toi comme ça tu me prendras comme modèle. <br /> Ils arrivent devant le bordel, le père vas en premier dans la chambre. Mongolito attend un peu, et il entend la pute jouir, puis son père ressort et Mongolito lui dit: <br /> - Hé papa, papa c'est toi qui l'a fait crier comme ça <br /> - Oui mon fils ! je lui ai cassé le cul <br /> Mongolito se précipite dans la chambre pour rejoindre la pute. Le père l'attend et au bout de 20 minutes il entend la pute hurler de douleur. 5 minutes plus tard, Mongolito ressort de la chambre et s'écrit: <br /> - Tu vois papa, toi tu lui a cassé le cul et moi je lui ai cassé les bras<br /> <br /> <br /> <br /> Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois. <br /> Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l'oreille : " Sois doux avec moi, je suis toujours vierge... " <br /> " Comment c'est possible ", demande le ministre " tu as déjà été mariée dix fois ? " <br /> " Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super. <br /> Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'œil et qu'il me tiendrait au courant. <br /> Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème. <br /> Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison. <br /> Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer. <br /> Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas. <br /> Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner. <br /> Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler... <br /> Le neuvième était gynéco. Il passait son temps à regarder, jamais plus. <br /> Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue. <br /> Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée! <br /> Mince ", dit le ministre, " mais pourquoi tu es excitée ? " <br /> "Tu es un homme politique, je suis sure que tu vas vraiment bien me baiser!!"<br /> <br /> <br /> Allez les amis du Nord et d'ailleurs, même de plus loin, en vous souhaitant une bonne fin de semaine je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité