Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Le 18 aout 2008, c'est du rab pour la route

Une solution pour les carburants

Pendant les vacances certains ont beaucoup réfléchi à la crise des carburants, des propositions ont été faite.

En ce qui me concerne je vais vous proposer celle que j'ai retenu et je vais vous en faire profiter.

Il s'agit d'un Bio-Carburant dont voici le principe en image, je vous laisse juger :)

0_Bio_Carburant_la_Solution

Bonne Route et soyez prudent ;)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Une voiture qui fonctionne à l'Etat gnôle, c'est super, avec en option un réservoir pour l'eau et une glacière pour les glaçons; pour l'essayer, il faut aller sur le circuit Paul Ricard...<br /> <br /> Petites blagounettes du matin.<br /> <br /> Un jeune homme très timide se promène au clair de lune avec une fille plutôt délurée. Il fini par s’enhardir et l’embrasse dans le cou.<br /> -Oh fait la fille, c’est la première fois qu’un garçon m’embrasse dans le cou !<br /> -Tu n’as jamais eu d’amoureux avant moi ?<br /> -Si bien sûr! mais les autres commençait plus bas …..<br /> <br /> <br /> Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue.<br /> De nombreux confrères sont présents.<br /> Le cercueil est placé devant l'entrée du caveau ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs.<br /> Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.<br /> Tout le monde est silencieux, triste et recueilli.<br /> Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire.<br /> Son voisin le regarde d'un air sévère : Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça?<br /> J'imagine mon enterrement : je suis gynécologue !! ..........<br /> <br /> <br /> Allez les amis du Nord et d'ailleurs, moi j'aime bien le soleil mais je ne supporte pas la chaleur, surtout ces jours et j'en connais pas mal qui sont comme nous, qui vont rester à l'ombre et au frais aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité