Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

Si les enfants sont encore au lit

C'est l'histoire d'une fille qui tombe follement amoureuse d'un grec. Un jour, ils décident de se marier. Du coup, la mère fait à sa fille toutes sortes de recommandations et notamment celle-ci sur laquelle elle insiste particulièrement :
- Quoi, qu'il arrive, ma fille, surtout n'accepte jamais de te retourner en sa présence.
La fille accepte en rougissant. Ils se marient et coulent des jours heureux jusqu'à ce qu'un soir, pendant leurs ébats, le grec demande à sa femme :
- S'il te plait, chérie, retourne toi".
Soudain la fille repense aux paroles de sa mère et réagit sauvagement :
- NON, NON, surtout pas, ma mère m'a interdit de me retourner non, non...
Le grec dit alors à la fille :
- Ben quoi ? T'as pas envie d'avoir des enfants ?

Publicité
Commentaires
V
Pour cette petite visite qui fait plaisir, surtout que l'on ne te voit plus beaucoup sur la toile ;)<br /> <br /> j'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne journée ensoleillée, à tantôt <br /> <br /> [Bisou] du veteran [Bisou]
C
Bonjour veteran une petite visite sur ton blog<br /> bravo pour ta blague!!!je suis toute rouge de honte...lol!![mdr]<br /> je suis la cousine de bloguette!!![Bisou]<br /> et une trés bonne journée!!!
V
Ici mal de dents familial, faut dire qu'elles ne sont plus neuves ;)<br /> <br /> Pour les sites c'est la merde, on me demande de l'aide et personne n'écoute, surtout trop de modérateurs depuis mon départ et chacun ne pense qu'à lui pour les validations, résultat doublons en pagaille sur tous les sites [bouillir] <br /> <br /> Que cela ne t'empêches pas de passer une bonne journée, à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
Levé à passé 8 heures ce matin, c'est rare mais j'étais lessivé et même la chaleur toute aussi collante que celle de Mickey ne m'a pas empêché d'en écraser. <br /> J'espère que tu t'en sors avec tes sites et que tu ne te prends pas trop la tête pour remettre de l'ordre. <br /> Je te souhaite une belle journée et un bon appétit... à tantot pour le billet du jour de Vétéran. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
V
Merci de ta visite, mais la famille d'abord, alors ne t'en fait pas pour nous ;)<br /> <br /> Bonne journée à tantôt <br /> <br /> [Bisou] du veteran [Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité