Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

C'est beau l'amour

Un prêté pour un rendu

Un couple de jeunes mariés décide d'aller en Corse pour leur nuit de noces. Le matin, le mari va chercher une lame de rasoir, se coupe le doigt et répand du sang dans les draps.
- Mais chéri, que fais-tu ?
- Ecoute, on est en Corse, ils sont TRES regardants sur ce genre de choses, et comme tu n'es plus vierge, je sauve ton honneur !
- Oh merci !
50 ans plus tard...
- Dis chéri, si on retournait dans l'auberge de Corse pour nos 50 ans de mariage.
- Bonne idée !
La nuit se passe très bien et le matin la femme se lève, puis se mouche dans les draps, son mari lui demande ce qu'elle fait et elle répond :
- Tu as sauvé mon honneur il y a 50 ans, je peux bien sauver le tien maintenant !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'ami Vétéran,<br /> <br /> Jolie histoire d'honneur; peut-être que le papy ne connaissait pas le Viagra qui est de plus en plus utilisé dans des homes pour personnes âgées, non pour que les aînés puissent faire l'amour, mais pour qu'ils ne se pissent plus sur leurs chaussures et surtout pour qu'ils ne tombent pas du lit.<br /> <br /> Deux petites blagounettes pour ce matin...<br /> <br /> Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. <br /> L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : <br /> - Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? <br /> Réponse du chameau : <br /> - Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la<br /> figure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute la nouvelle technologie concernant la fertilité, une femme de 75 ans a donné naissance à un bébé …<br /> À sa sortie de l'hôpital, ses amies vinrent la visiter à la maison. Et tout naturellement lui demandent :<br /> - "Pouvons-nous voir le bébé ?"<br /> - "Pas tout de suite" dit-elle. Je dois d'abord faire du café et on causera un peu d'accord ?"Trente minutes plus tard, quelqu'un lui demanda encore : <br /> - "Pouvons-nous voir le bébé maintenant ?"<br /> - "Pas encore", dit la mère.<br /> Quelques minutes plus tard ils demandèrent avec impatience : <br /> - "Bon, quand pourrons-nous enfin voir le bébé ?"<br /> - "Quand il pleurera" dit-elle.<br /> - "Quand il pleurera ?... Mais pourquoi devons-nous attendre qu'il pleure ?"<br /> <br /> - "Parce que je ne me rappelle pas où je l'ai mis..."<br /> <br /> <br /> Vivement que ça se rafraîchisse demain car cela commence à devenir pénible avec cette chaleur.<br /> <br /> Allez les amis en vous souhaitant une bonne journée je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité