Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Miracle de la promotion

Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Ben moi, concernant ces bestioles piquantes comme les moustiques et les taons, depuis l'âge de vingt ans je n'ai plus été piqué, même en étant à torse nu à la pêche au bord de l'étang; mais par contre je m'étais fait mordre par un chien, rien de grave sauf que le clébard est mort empoisonné deux jours plus tard, mais il n'aurait rien ingéré d'après l'autopsie.<br /> <br /> Allez, deux blagounettes pas trop féroces pour ce matin...<br /> <br /> Un homme rentre chez lui plus tôt que prévu. <br /> Sa femme toute affolée lui demande ce qu’il se passe. <br /> Il lui répond :<br /> - Va fermer toutes les portes.<br /> Quelque secondes plus tard, elle revient et lui répond que c’est fait.<br /> Alors il lui dit :<br /> - Vas éteindre toutes les lumières et attends moi dans notre chambre j’arrive.<br /> Quelque minutes plus tard l’homme rentre dans la chambre et s’assure qu’elle ait fait ce qu’il lui a demandé.<br /> La femme tout excitée lui demande ce qu’il a derrière la tête.<br /> Alors son mari, tout fier lui répond :<br /> <br /> - Regarde ma montre... elle fait de la lumière !!<br /> <br /> <br /> Les cigognes<br /> <br /> Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres : <br /> - Tu vas où ?<br /> - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... <br /> -Je leur apporte une petite fille.<br /> - C'est cool ! - Et toi ?<br /> - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !<br /> - C'est bien, je suis sure qu'elle va être vraiment heureuse.<br /> - Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.<br /> - Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille<br /> <br /> Allez les amis je vous souhaite un bon vendredi comme le disait mon copain Robinson Crusoé et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
V
Et oui je sais pour les moustiques, je ne suis pas unique, on a les mêmes à la maison, ici c'est le fils et moi madame aussi est épargnée ;)<br /> <br /> Pour la nuit, rien à dire avec le vent, la fenêtre ouverte et les fentes laissées dans la persienne, il faisait bon et ce matin c'est le brouillard (pour moi) et encore ce matin le vent est à 50km, pour la première fois depuis 3 jours j'ai laissé le débardeur [mdr]<br /> <br /> Une bonne journée à toi aussi, moi du côté des sites ça ne s'arrange pas [Triste ouin]<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
Tout d'abord je tiens à te rassurer sur un point, si cela peut te consoler un tout petit peu, tu n'est pas le seul à subir les assauts des moustiques... Hélas Paris n'est pas épargné par ce fléaut et comme par hazard, ils ne piquent pas madame mais s'acharnent sur moi... quand on a pas de pot !!! <br /> Une belle nuit, rafraichie par le ventilateur, mais ce matin déjà 20° affichés au compteur, je ne sais pas si on va réellement profiter de la fraicheur aujourd'hui. <br /> Comme depuis un certain temps, je délaisse l'information et je me détend avec les blogs et la musique. <br /> Voilàa, je vais donc te souhaiter une belle journée et je reviendrai sur le billet du jour pour le bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité