Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Excellente pour un lundi,la chute [mdr]

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain.

Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy.

Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.

Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes.

Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.

Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.

Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...

Publicité
Commentaires
V
Comme tu peux le voir, la bourre ne me lache pas, demain c'est réveil, j'ai des chances d'être à l'heure [mdr]<br /> <br /> Excellentes journées et bon repos <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> ah ah ah ah ! très bonne la chute, ça me fait bien sourire de bon matin, celui là a eu une bonne idée d'avoir ses capotes dans la voiture (quel chaud lapin!) : protégez vous! <br /> <br /> la reprise pour certains et certaines, sinon RAS : j'oublie tout ces 2j<br /> <br /> je te souhaite une douce et agréable semaine, ainsi qu'à toue la famille, <br /> <br /> bien amicalement
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> En effet excellente la chute, tout comme celle de la tante Marthe.<br /> <br /> Voilà une nouvelle semaine qui commence, pour moi c'est la routine quoique célibataire pour trois jours, mais pour d'autres c'est la reprise, comme pour les écoliers de divers cantons suisses; il y en a qui sont contents de retrouver leurs copains alors que d'autres appréhendent de se retrouver avec de nouveaux professeurs... que de souvenirs pour les vieux que nous sommes...<br /> <br /> Vu que c'est la reprise, un peu de maths...<br /> <br /> Mathématiques anciennes :<br /> <br /> Trois abbés dans un champ à minuit sabrent le champagne.<br /> <br /> Quelle est la surface de ce champ et quel est son prix ?<br /> <br /> Le champagne est un nectar…<br /> Minuit c’est tard…<br /> Trois abbés c’est trois sans tiares…<br /> <br /> La surface est donc de un hectare sept ares et trois centiares.<br /> <br /> Pour le prix, trois abbés qui boivent ce sont trois soûlards, donc c’est trois sous l’are…<br /> <br /> <br /> <br /> Une femme se promenait et rencontre un prêtre.<br /> <br /> - Bonjour Madame, je vous ai mariée il y a deux ans ?<br /> - Oui Monsieur le curé.<br /> - Avez-vous des enfants ?<br /> - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.<br /> Le curé répond :<br /> - Je vais à Rome la semaine prochaine, je vais allumer un lampion pour vous.<br /> Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.<br /> - Comment allez-vous ? lui demande-t'il.<br /> - Très bien.<br /> - Avez-vous des enfants ?<br /> - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.<br /> - Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ?<br /> - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge ! <br /> <br /> Allez les amis, je vous souhaite à tous une bonne semaine laborieuse pour certains et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité