Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Une histoire de vagin

Un couple est marié depuis 15 ans et à toujours eu une vie sexuelle régulière et de très bonnes relations. Un soir, après avoir fait l'amour, l'homme dit à sa femme:
-Tu sais, après avoir eu nos trois enfants, ton vagin n'est plus aussi étroit qu'il l'était au début de notre mariage.
Comme cela était dit sur un ton très précautionneux, la femme ne s'est pas trop sentie vexée. Le jour suivant, pour continuer à donner du plaisir à son mari, elle décide de consulter le gynécologue afin de savoir ce qu'elle pourrait faire contre les dégâts occasionnés par les grossesses et accouchements successifs.
Le gynécologie après l'avoir examiné lui propose deux solutions:
- La chirurgie réparatrice (efficace, rapide mais très douloureux)
ou
- Des exercices très spécifiques pour remuscler exclusivement la région concernée
La femme opte pour les exercices physiques.
1. Se déshabiller
2. Placer un miroir sur le sol.
3. S'accroupir au dessus du miroir, contracter les muscles de la région et regarder les effets de ces contractions .
À ce moment très précis, le mari entre. Le mari est surpris de voir sa femme dans cette position. Il lui dit:
-Bonjour chérie, tu peux me dire ce que tu fais?
Elle répond:
Oh, ça?. Eh bien, j'ai été voir le gynéco qui m'a prescrit des exercices à faire pour resserrer mon vagin.
Et son mari lui répond:
Ah d'accord. Je te laisse travailler alors. Mais fais juste attention à ne pas tomber dans ce grand trou dans le parquet.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Pas trop le moral ce matin car mon célibat va durer plus longtemps, en effet ils ont transféré ma femme dans un hôpital universitaire car il y aurait un problème suite à l'éclatement de ses calculs rénaux; ce qui devait être ambulatoire devrait ainsi durer un peu plus. comme quoi la poisse quand on l'a, on n'est pas près de s'en débarrasser.<br /> <br /> Changeons-nous les idées avec des blagounettes...<br /> <br /> Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide.<br /> Le barman reste là à la regarder sans bouger ;<br /> « Qu'est-ce qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ? »<br /> « Oh si, souvent ! »<br /> « Et alors qu'est-ce que vous regardez ? »<br /> « Je voudrais simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer ! »<br /> <br /> <br /> <br /> Un citadin qui vient de s'installer à la campagne, part à la cueillette aux champignons. Malheureusement, ses débuts dans les sous-bois se révèlent difficiles. Il ne trouve jamais aucun champignon comestible. Démontrant une persévérance certaine, il finit un jour par tomber nez à nez avec un lutin qui décide immédiatement de lui venir en aide. <br /> - Parce que tu es le premier homme que je vois, dit le lutin, je vais t'accorder trois voeux. <br /> L'homme réplique immédiatement : - Je ne crois pas aux lutins. De par ma position, je suis obligé de nier ton existence. Je ne t'ai donc jamais rencontré... Et il s'en va. Le lutin est un peu surpris mais, décide néanmoins de tenir sa promesse et d'accorder à l'individu les trois voeux qu'il demanderait s'il s'était retrouvé dans cette position; une bonne santé, beaucoup d'argent et une vie sexuelle épanouie... Un an s'écoule. L'homme, toujours occupé à chercher des champignons dans les sous-bois, retombe un jour par hasard sur le lutin qui lui demande immédiatement : <br /> - Alors, comment va la santé, ami humain ? <br /> - Ben, je ne me suis jamais senti aussi bien, je pense que l'air de la campagne et les promenades dans les sous-bois me font le plus grand bien... <br /> Le lutin demande alors : - Pas de souci d'argent ? <br /> - Ben non, plus depuis plusieurs mois. A chaque fois que je plonge la main dans la poche, j'en retire une liasse de gros billets. Je ne sais absolument pas d'où ça peut venir. <br /> Et le lutin : Et avec les femmes, ça se passe bien ? <br /> - Oui, de ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre. Une à deux fois par semaine... <br /> Le lutin semble surpris : <br /> - Quoi ? Seulement une à deux fois par semaine ? <br /> Et l'homme répond : <br /> - C'est pas si mal pour un prêtre catholique isolé dans une paroisse de 56 habitants.<br /> <br /> <br /> Allez l'ami Vétéran, de même que tous ses amis, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
B
Voilà une bonne blague pour démarrer une journée après une nuit réparatrice. Les orages d'hier soir ont raffraichi un peu et c'est tant mieux !!! <br /> Une tentative de télé ce matin mais dès que j'ai vu la tronche de Chatel et entendu ses premiers mots, mon dogt a machinalement appuyé sur le bouton off du téléviseur... je ne suis pas encore pret à suivre les infos ..[mdr]<br /> Mes soupçons "grinchonnant" d'hier étaient donc fondés.. Guignol même avec un masque de Zorro reste toujours Guignol !!![mdr]<br /> Je te souhaite une belle journée et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 345
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité