Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Mais qui m'a parlé de BMW !

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière…
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !

Publicité
Commentaires
R
un tit[Heeehooo] de ma picardie ou il fait un soleil splendire...pourvu que ça dure........<br /> bonne journée à toi,[Bisou]et bon week end!!
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Ce n'est pas l'alarme d'une voiture qui nous a réveillé l'autre nuit sur le coup des trois heures, mais un énorme bruit d'accident; un pochard qui conduisait une grosse 4X4 a réussi l'exploit de quitter la route, de monter sur le trottoir, de monter un talus, d'arracher la haie sur une vingtaine de mètres, de démolir l'étendage pour ensuite emboutir trois voitures au parking.<br /> <br /> Nous étions tous à la fenêtre en attendant la police, voire l'ambulance car il y avait des dégâts quand on a vu le poivrot titubant, ébahi sortir de ce qui restait de sa voiture et prendre une crise de fou rire, à croire qu'il était content de s'en être sorti, mais aussi de l'exploit qu'il avait fait...<br /> <br /> Il y a aussi un bon Dieu pour les ivrognes; heureusement pour lui qu'il n'y ait pas eu de victime.<br /> <br /> Une histoire de justice pour changer...<br /> <br /> Dans une sous-préfecture, le procureur de la République appelle son premier témoin à la barre. Il s'agit d'une très très vieille femme... <br /> - Madame Claire Azil, me connaissez-vous ? <br /> - Oui bien sûr que je vous connais Monsieur Martin: je vous ai connu <br /> alors que vous étiez tout bébé. <br /> Et franchement, vous m'avez déçu. Vous mentez, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens, vous médisez et répandez des fausses rumeurs. Vous vous croyez influent et respecté alors que vous n'êtes qu'un sous-fifre. Ha, oui, ça, on peut dire que je vous connais bien ! <br /> L'avocat de la partie civile est estomaqué: la déposition de la vieille Claire Azil vient de le mettre KO debout... <br /> Ne sachant plus quoi faire, il pointe du doigt l'avocat de la défense et demande: <br /> - Et l'avocat de la défense, Monsieur Durand, est-ce que vous le connaissez ? Alors la vieille répond illico: <br /> - Oui bien sûr, lui aussi je le connais depuis qu'il est tout petit. Je faisais la baby-sitter pour ses parents quand il était bébé, et lui aussi m'a beaucoup déçu. Il est fainéant, puritain, bigot même, alcoolique dit-on aussi. Il n'a aucun ami et il est réputé pour rater quasiment tous ses procès! <br /> À ce stade de la déposition, le juge appelle les deux avocats auprès de lui. <br /> Il se penche et leur dit à l'oreille: <br /> - Si jamais l'un d'entre vous demande à cette femme si elle me connaît, je le fais mettre en prison illico pour outrage à magistrat!<br /> <br /> Allez l'ami Vétéran et famille, de même que tous les amis de cet ami, je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
B
je crois connaitre le coupable qui t'as parlé de BMW et je ne décolère toujours pas de cette info. On oblige les postiers a pratiquer l'eco-conduite (formation obligatoire), nos primes fondent comme neige sous la crise, l'industrie automobile française licencie et la poste débourse une facture de 900.000€ chez BMW pour trente de ses hauts dirigeants qui trouvent ringard de rouler en Versatis.... Ces véhicules pas réputés pour être bon marché, ne sont pas également réputés coté écologique... Bravo messieurs les donneurs de leçons. <br /> Bon cela ne m'a pas empêché de passer une bonne nuit quand même, sans douleurs ( et c'est à souligner ) et sans interruption. <br /> Je te souhaite une bonne journée , un bon weekend dès le retour de madame et un excellent appétit. <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité